Maroc à moto

Forum Maroc

Bonjour

Nous revenons mon ami et moi de 5 semaines au Maroc à moto…
Si vous avez des questions… u’re welcome :slight_smile:
Cath

bonjour …nous partons à 3 motos cbr 1000, varadero 1000 et bm r1200rt départ de sete à tanger du 15-03 au 01-04-2010 1er jour tanger -ifrane…visite dans le coin, puis direction ar rachidia puis ouarzazat puis agadir , essaouira, el jadida pour finir à tanger…quel sont les lieux à ne pas manquer ??avez vous des tuyaux pour les repas et le logement ainsi que les tarifs??? les coins à éviter??l’état des routes?? MERCI D’AVANCE

Lors de votre passage à Agadir, faîtes un petit détour de 50 kms vers le sud, direction Tiznit au douar de Sidi r’bat situé au bord de l’océan dans le parc de Massa. Pour ma part j’y serai du 27 au 9 avril.

bonjour …merçi pour la réponse …ok pas de probléme mais pour quoi???

Je trouve cet endroit magnifique, reposant et encore sauvage et vous pouvez rejoindre Agadir par la pistequi longe la mer.

bonjour et merçi pour l’info c noté …pas de probléme pour circuler en bm r 1200 rt ???

Cela risque d’être un peu difficile, il y beaucoup sable…cette piste était utilisée par le Paris-Dakar, il y a quelques années.

bonjour nous partons en sept oct pour 4 semaines et sommes preneur de toutes bonnes infos routes et pistes lieux à ne pas manquer etc Merci d’avance

www.parisdakar.fr

Il y a toutes les infos …

Bonsoir,

Nous aimerions faire un périple au maroc pour une quinzaine de jours avec une Honda 12 VFR !!! pensez-vous déjà que c’est possible avec cette moto et au mois d’avril / mai est-ce la bonne époque.
Nous serions preneur de toutes infos sur le road-book et le reste.
Merci.
A bientôt.
Fazou 91

Bonjour,

La Maroc est aussi facile avec une grande routière que tous les pays qui ont un bon réseau de routes goudronnées, bien signalées !

Votre seul “road book” : la Michelin 742, et votre inspiration.
Les mois d’Avril Mai , sont considérés comme les meilleurs ! début de la chaleur , intempéries exceptionnelles, fruits sur les marchés , les camping cars sont presque tous rentrés , …

Sujets suggérés

Services voyage