Bonjour,
Pour mes 40 ans ( le 16/08) je souhaite partir une semaine avec mes 2 gars (12 et 8 ans) au Maroc . Je regarde les bons plans de dernières minutes et beaucoup concernent Marrakech mais en lisant les forums je prends peur concernant la chaleur. Pouvez vous me conseiller ( sachant que ns aimerions visiter un peu : dromadaire …plage Essaouira? ) . Ou est il plus judicieux de loger et qu est ce qui est mieux : voiture de location ou excursion à la journée?.
Merci d’avance pour vos réponse.
Sûr qu’il ne fait pas vraiment froid en août au Maroc…trop chaud pour moi en tout cas.
Vous pouvez limiter la casse en prenant une chambre (hôtel, ou mieux, ryad) climatisée, mais dans les rues, il fera - très - bon.
Pour les excursions, si vous restez basés à Marrakech, je ne louerai pas de voiture, trop compliqué de circuler dans Marrakech avec son véhicule et bonjour les places de parcs quasi-inexistantes. Après, si vous partez plusieurs jours de Marrakech pour rejoindre Essaouira, l’Atlas ou autre, je recommande, super moyen de découvrir un peu un pays et des gens qui en valent la peine.
Bon séjour et bonne chance !