Maroquinerie Florence et Toscane

Forum Florence, Toscane

Bjr,
me rendant en Toscane fin Mai, je suis à la recherche de magasins d’usine en maroquinerie car j’aimerais offrir un sac à main à ma femme.
Si vous connaissez merci de bien vouloir me faire connaitre les lieux des bonnes affaires
Merci à tous
Rémi

Florence et la Toscane sotn le royaume de la maroquinerie: elle y est bien moins chère qu’ailleurs et souvent de bonne facture.
Vous pouvez vous rendre du coté d’Empoli, haut lieu de ce type de produits, ou bien allez à Montepulciano (très jolie par ailleurs) et visitez Maledetti Toscani, une boutique qui produit directement à des prix exceptionnels et des choses assez à la mode et de très bonne qualité

Merci pour la réponse, j’ignore encore où j’irais soit Empoli ou Montépulciano car logeant à Montecatini Terme je verrais pour le plus près et j’essaierai de ne pas trop dépenser!!!

Me revoilà, j’ai juste oublié de demander ques sont les magasins à empoli?
Merci pour les réponses
Rémi38

A Empoli aucun magasin en particulier mais plutôt des ateliers ou des magasins d’usine.
Je n’ai pas de nom en tête mais ne vous en faites pas, une fois sur place vous n’aurez aucun mal à trouver ce que vous cherchez !

avant de te précipiter , regarde les prix en france là où on fait de bonnes affaires ( marchés par exemple), parceque dans la nomenclature européenne des prix , dans le secteur habillement chaussures , le prix du même produit est en moyenne 10% plus cher en italie ; et ne pas oublier que la toscane a un PIB par habitant supérieur à toutes les régions françaises hors ile de france , et les prix sont en conséquence

Bonjours à tous,
J’aimerais savoir si je peux trouver des fabricants de chaussures à Empoli ou ailleurs en Italie car je voudrais créer mes propres modèles et je n’ai aucun contact de fabricant.
Merci de vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage