Très mauvaise expérience Indie campers

Forum Florence, Toscane

A fuir absolument Indie Campers !

Il y a suffisamment de concurrents pour aller ailleurs.

Le camion avait de nombreux impacts et rayures, les pare-chocs abîmés, les sièges déchirés, les stores défectueux, l’embout pour remplir l’eau manquant (nous avons dû en acheter un car nous étions dans l’impossibilité de remplir le camion en eau durant notre voyage), le bouchon extérieur pour fermer la trappe de recharge d’eau ne fermait plus (et là encore nous avons du en racheter un car il s’est bien évidemment enlevé lorsque nous roulions sur autoroute)…

Au moment du check-out, il est obligatoire de remplir l’avis qui apparaît sur leur site devant la personne pour qu’elle clôture le check-out et nous rende la caution (bref ! Pas très objectif tout ça !)… Pour que finalement, une fois l’avis validé, elle nous dise que la caution sera rendue sous 5 jours…

Pour finir, un montant de près de 500€, nous a été prélevé pour une bosse sur un camion qui en était déjà couvert sans que nous ayons eu de collision durant notre séjour.

Très mauvaise expérience !

Pareil horrible expérience, tant avec le matériel que le support et ensuite la gestion des contentieux.

Nous avons loué un camping-car auprès d’Indie Campers Milan et l’expérience a été très décevante. Dès le début, nous avons rencontré de nombreux problèmes : fuite du système d’eau, forte odeur de gasoil dans la citerne d’eau, pompe à eau défectueuse, chauffe-eau qui a cessé de fonctionner, frigo intermittent avec le gaz, bouteille de gaz incompatible et inutilisable. Le coffre ne fermait pas correctement, le store était dévissé, et les draps fournis étaient de mauvaise taille. En plus, des frais imprévus ont été appliqués malgré une assurance premium souscrite pour être mieux couverts. Indie Campers a montré un manque de professionnalisme flagrant et une réponse inadéquate aux demandes de dédommagement.
Aujourd’hui ils nous débite des sommes folles de notre compte sans notre consentement. Et pour aucune raisons.
À fuire

Sujets suggérés

Services voyage