Bonjour avec mon ami nous souhaitons découvrir l’Italie avec peu de moyen … une voiture et un tente pour 15j cet été . Voir les 5 terre Florence et terminer vers la côte adriatique et rentrer en France . Nous serons en voiture. Existe t il des camping à la ferme ? Camping municipal où planter sa tente pour 2/3 nuits le temps de visiter chaque point ? Merci pour votre aide précieuse ! Je pensais également à des lieux petits hôtels , chambres d’hôtes !
Hello,
Peut-être dans certains jardins… sinon assez chers en général, voir Trova glamping, spazi per tende, camper o roulotte. Non accontentarti del solito camping. Grazie agli host di Garden Sharing puoi.
Je suppose que le camping municipal de Florence existe toujours, situé sur la colline en face de la ville la vue est magnifique, le seul ( gros) hic est qu’il y a déjà 45 ans pour avoir une place il fallait faire la queue à 6h du matin pour être dans les premiers à récupérer un espace de ceux qui partaient. Peut-être que les hoses ont changé depuis et qu’on peut réserver par internet.
Si c’est celui près de la place Michelangelo, il y a belle lurette qu’il est fermé…
il y a belle lurette que j’ai passé l’âge de dormir sous la tente
À chaque âge ses contraintes et ses plaisirs!!!
Ça m’est encore arrivé à 68 ans et je ne dis pas que ça ne m’arrivera plus.
chacun a aussi ses stratégies pour rester ( ou se sentir) jeune