Marrakech Al Hoceima en transports locaux

Forum Marrakech

Bonjour
Pouvez vous me dire comment je px me rendre à AlHoceima de Marrakech en transports locaux ainsi que les tarifs
Merci de votre aide

Bus ou train
Marrakech Taza Oujda Al Hoceima

Sites a consulter : CTM. SUPRATOURS. ONCF

Merci Camb je vais voir

Bonjour,

Marrakech Fes, par le train, grosse journée … www.oncf.ma pour les tarifs et les horaires.

nuit à Fes et profiter de la soirée pour aller se renseigner à la gare routière de Bab Bou jeloud

Fes Al Hoceima par le bus …une dizaine d’euros et 6/7h mini

Mérci Poulet citron
7 h de bus c est beaucoup même si le voyage forme la jeunesse
Tout en train c est possible ?

““Tout en train c est possible ?””

allez sur www.oncf.ma ! un petit effort !

Vous pouvez aller jusqu’à Taza en train … puis enchainer en quelques heures de grand taxi ou de bus.
Peut etre que la voie rapide annoncée depuis des lustres avance ??

J ai fait l effort le direct niet
Alors je verrais pour les bus la ctm à fait beaucoup d efforts sur le confort

""les bus la ctm à fait beaucoup d efforts sur le confort “”

je ne partage pas du tout cet avis !
et certains bus beldi de gare routière n’ont rien à leur envier !

et surtout les horaires ont rien de confortable … Taza al Hoceima un seul à 5h55 !!
Fes Al Hoceima 3h30 (surement le même !) dans ce cas vaut mieux le prendre à Casa à 22h et essayer de se trouver une niche pour dormir.

J ai jamais eu l occasion de faire des longues distances avec les bus Beldi
Quand je parle de confort c est surtout pour les longs trajets c est importants d être bien installée.
Après pour les horaires je vois que effectivement c est mieux desservie

J avais fait ce voyage en plusieurs troncons. Fes tout d abord. Puis je me suis arretee a Taza qui vaut une visite puis Oujda. Ensuite Al.Hoceima.
En.bus avec la ctm.

Camb merci
Je pense faire comme vous
Taza je vais voir je ne connais pas peut être faire un arrêt plus long pour prendre le temps à la visite .

Taza si vous n y arrivez pas trop tard vaut surtout pour la medina perchee sur la colline. Je nny ai vu aucun touriste lors de mon passage.
Des remparts enfermement.la medina. Un soyk dans son jus. Une belle place du Mechouar. Et sur cette place un petit musee de la resistance a l arrivee des troupes francaises. J y ai appris des points d histoire qui ne figurent pas dans nos manuels. (on trouve sur le net bien sur).
On en repart le lendemain matin, cela je pense suffit.

Sujets suggérés

Services voyage