Marrakech le soir en aout

Forum Marrakech

Bonjour,
Nous partons du 14 au 24 août à l’Edorador Palmeraie (conseillé car nous avons un fils de 15 ans et demi … qui s’ennuie seul avec nous ! beaucoup d’animations semble-t-il ?). Connaissez-vous cet hôtel ? quelles critiques ?
Il fait très chaud en journée ?
Le soir devons-nous prévoir un gilet, un pull ou non ?
Quelle est la température en moyenne vers 21 heures ?
Merci et si vous avez des conseils , je suis preneuse.

A 21h37 il fera 27°5 … le 22 Aout 2014 . Pour 2015 je n’ai pas encore fait les calculs .

Bonjour,

En effet il fait très très chaud au mois d’août Marrakech est une cuvette.

Le soir pas besoin de prévoir de pull ou autre il fait 30 degrés.

Sinon je vous conseille de visiter les jardins de majorelle, les souks, d’aller à Oasiria c’est un parc aquatique.

Les mois de Juillet et Aout sont les deux mois les plus chauds. Il faut compter entre 35 et 40 la journée. Les températures nocturnes ne descendent pas en dessous de 20. Alors les gilets… peuvent rester à la maison.
La palmeraie est éloignée du centre (médina), mais il doit y avoir des navettes de l’hôtel ou de nombreux taxis devant l’hôtel.
Pour les visites des souks préférer le matin ou en fin de soirée. L’après midi, il fait trop chaud, restez au bord de la piscine. Bon séjour.

Merci pour ces infos.
Quant au club , y-a-t’il des gens qui l’ont fréquenté, les avis sont très mitigés mais au niveau des dates les autres sont déjà complets.
J’ai pris un Eldorador car l’agence m’a vivement conseillé pour les animations en français. De plus, Eldorador Palmeraie me semble correct au niveau descriptif … mais sans l’avoir fréquenté ??? Quid
Nous sommes habitués aux Ibérostar à Majorque …
Quels autres conseils, des moustiques en août ???
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage