Marrakech mi-octobre, quel temps, quels habits ?

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine à Marrakech. Quelqu’un pourrait-il nous renseigner sur les températures actuelles et sur quels vêtements par conséquent emmener ?

Merci

Bonjour

Marrakech c’est le climat Méditéranéen, à cette époque les températures sont encore très clémentes à Marrakech, je dirais que l’Automne équivaut à des températures de printemps dans le sud de la France.

A mon avis les températures oscilleront les 23° si ce n’est plus.

Nous y étions allé le 10 Décembre 2005 il faisait 10 degrés de plus qu’à Marseille c’est à dire 21° il faisait chaud mais il-y- avait du vent.

Un conseil prend des vêtements mi saison mais quand même une veste pour la soirée n’oublies pas ton maillot si il-y-a une piscine à ton hôtel même extérieurs je pense que tu pourra te baigner.

Bon séjour

Je suis rentrée samedi de Marrakech et aux dernières nouvelles, il y actuellement encore une trentaine de degrés sur Marrakech. Donc le jour, vous pouvez largement être en t-shirt.
Par contre, le soir, lorsque le soleil se couche, la fraîcheur se fait sentir… Donc petit pull, veste légère pour les soirée.

Bon voyage à vous !

Pourquoi pas ! … On en apprend tous les jours … (Quand les âneries s’expriment avec autorité comme ici, on peut tout craindre de ceux qui croient savoir) !

Dites moi donc! je vous trouve bien donneuse de leçons!!!
je me suis trompé c’est vrai et m’en suis aperçu plus tard mais je rectifie : climat continental , quand même il-y-a une manière de dire les choses!

Toutefois sans rancune!

Hello,

Pas de soucis, il fait très beau !

Joelaindien

Photos du Maroc

je suis à Marrakech, tous les ans au mois d’octobre, il fait cette année exceptionnellement chaud. J’avais prévu pull etc…, il fait plus de 30°, même les matinées et soirées sont très douces. Dans notre riad, nous ne pouvons pas rester sur la terrasse passé 10 h le matin.

Donc un pull en cas , si vous venez en fin de mois, mais à ce jour, c’est l’été

Bon séjour

Bonjour,Pensez vous que nous pouvons encore nous baigner dans les piscines mi-Octobre? Nous pensons venir à cette période avec nos enfants.
Merci pour vos avis et infos,

Sujets suggérés

Services voyage