Marrakech - Safi dans la journée..

Forum Marrakech

Pensez vous qu’il serait possible de faire Marrakech-Safi dans la journée en Car bien entendu ? merci de vos réponses

Safi est moins loin que Essaouira, et des tas de gens font l’aller retour dans la journée, alors pour un aller simple…

Il y a des bus toutes les 2 h le matin qui mettent environ 4 h , à la gare routière de Bab Doukkala.

Super je vais donc le faire merci de ta réponse

bonjour, marrakech /safi ,152 km et 2h30-2h45 mn de voyages ,4 cars par jours et le prix est de 35 mad aller simple avec la compagnie saphir bleu et enfin il est parfaitement possible de faire l aller retour en un jour mais ce serait dommage car la ville en elle-meme mérite 2 ou 3 jours

Merci de ta réponse c’était pour septembre l’an dernier j’ai donc fait Marrakech/Safi c’est sur on peut le faire dans la journée mais il est certain que je n’ai pas eu le temps de “tout voir” il aurai fallu au moins deux jours ce que je compte faire cette année cordialement

aucun intérêt sur safi!!! faites essaiora…une e belle ville

Je ne suis pas du tout de l’avis qui vient d’être émis, certes Safi ce n’est pas Venise mais c’est une ville accueillante et pas chère, la médina est splendide et authentique, c’est une ville qui mérite de s’y arrêter et qui est injustement décriée. Son avantage est justement de ne pas être envahie de touristes.

Sujets suggérés

Services voyage