bonjour
marrakech arnakech
deja le vol marseille marrakch par rayanair bagages cabines qu on vous requalifie et vous payez un supplément…et rela file d attente
arrivee aeroport vous sortez du mode avion bing 60€ de forfait…
taxi pas de compteur , on vous annonce 60 dirhams qui deviennent 400 pour 10 min de trajet
riad palace soit disant 5 etoiles qui n en vaut pas 3 (1200€ les 3 jours)
je change ma carte sim pour une 5 giga qui n en fait que 1
les resto qui n ont pas la monnaie et ou oublient de la rendre
location de scotter ou on vous demande votre passeport en caution qui affiche le plein mais tombe en panne d essence 5 min plus tard
retour par rayanair il faut imprimer la carte d embarquement sinon 50€ la photocopie
requalification des bagages qui faut payer au comptoir rayanair que vous ne trouvez pas ( il est sous traité par un comptoir suisse air
puis re la queue pour l enregistrement alors que vous avez déjà enregistré en ligne
files interminables douane police sécurité au total 3h… pour courir la boulle au ventre jusqu’à l avion
a l arrivée nos bagages cabines mis en soute au denier moment délesté de 2 casques bose aviation ( 2000€) et c est la faute de personne
bref fuyez marrakech et rayanair si vous me lisez
Vous faites un peu.pieds nickeles…
Bonjour,
Ben quand même, vous partez sans vous soucier de pas mal de choses trés importantes à priori je pense que vous etes plutot fait pour un package avec un TO qui vous prendra par la main d’un bout à l’autre et encore quoi que…
Ryanair c’est relativement explicite sur leur site concernant la politique bagage de meme que les cartes d’embarquement.
Pourquoi payer 400 MAD alors que l’on vous annonce 60
Les étoiles de hotels sont en norme locale donc un cinq étoiles au Maroc n’est pas un cinq étoiles francais heureusement car ce n’est pas 1200 c’est le prix de la nuit.
On ne laisse jamais son passeport pour quelques raisons, sachez également que malgré que cela ne vous est pas réclamé en dehors de l’europe vous devez posseder un permis international je ne vous souhaite pas d’avoir un accident de plus avec des dommages causés à un tiers…pas la peine de pleurer auprés de votre assurance…
Aprés pour le reste un peu de bon sens et d’attention devrait le faire.
Vous auriez pû éviter la plupart de ces ennuis avec un peu de prévoyance surtout que maintenant avec les moyens que nous avons de part Internet …
Donc je ne vois pas votre chute disant fuyez Marrakech est une jolie ville ainsi que le Maroc et Ryanair dans l’ensemble est plutot pas mal maintenat votre vol c’est peut etre également à l’aéroport d’arrivée en France qu’on vous a barboté vos casques…va savoir
Cdt
Kris.
A ranger dans la categorie marrakech bashing.
Y en a un peu trop pour qu en.lisant l inventaire on ne termine pas en souriant…
Certaines personnes ne devraient pas voyager. #jsuisvictime
Que neni mon poulet.
Si tu veux verifier pas de probléme loue une bagnole chez qui tu veux fauche un mec ou tu veux et seulement aprés tu reviendras me voir pour dire si tes assurances carte haut de gamme ou autre ont pris en charge les dégats , les soins médicaux du tiers , je ne parle que pour l’ndémnisation des assurances qui applique simplement le code des assurances c’est du vécu peut etre qu’une mésaventure lors de tes séjours sur le même thème tu aurais peut être pu éviter d’être aussi acerbe en général dans tous tes posts, car c’est bien toi sur d’autres forum qui prône la légalité.
DONC JE DIS BIEN SI VOUS CIRCULEZ HORS EUROPE AVEC UNE VOITURE CAR LES ASSURANCES (CARTES ) N’ASSURRENT PAS LES DEUX ROUES C’EST GRATUIT DEMANDEZ VOTRE PCI.
http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/international/le-permis-international/recapitulatif-par-pays
Je ne renchérirais pas et n’en voit pas l’intéret…avec ce genre de personnage qui soit dit donne de bonnes infos mais n’a pas la maniére de le dire et partout ou il passe…
Allez bon séjour à tous, le Maroc est magnifique.
Kris
““vous devez posseder un permis international””
une niaiserie de plus !
oui , et je confirme !
nous sommes sur le forum Marrakech, qui se trouve au Maroc , et ou non seulement le permis international est inutile pour les ressortissant francais et autres pays, mais ou la maréchaussée n’apprécie pas du tout qu’on lui présente surtout seul !.
Il n’est pas nécessaire d’user de familiarité excessive, ni de vulgarité , ni de plusieurs pseudos, cela n’amènera aucune crédibilité supplémentaire à vos tartines hors sujet.