Bonjour, je dois partir en croisiere au depart de Marseille …
quel est le meilleur moyen d aller de la gare saint charles au terminal de croisiere ?
Merci
et du meme coup vu que j arrive la veille du depart du bateau ou passer la nuit ?
Plus vers la gare ou plus vers le terminal ? ou peu importe (je crois que le depart se fait a midi en sachant que j ai 2 enfants en bas age 4 ans et 9 mois au jour du depart)
fredegonde2
Avec la poussette, le stock de couches et de petits pots, le taxi, what else ?
Je ne savais même pas que les croisiéristes acceptaient les bébés à bord.
rondoudou23
C etait cela ou perdre notre avoir de 1800€ que l on avait payé en novembre 2019 pour l été 2020 pour une croisiere en europe du nord a 2 (on avait la grand mere pour nous garder le grand)cela depend des croisieristes certains acceptent des 6 mois d autres apres 2 ans, c est comme pour les femmes enceintes certains refusent categoriquement d autres jusqu a 24 semaines
j ai voulu me renseigné sur le site internet de la rtm qui n est pas tres performantje sais qu il y a un bus qui fait les joliettes jusqu au terminal mais je ne connais ni son prix ni ses horaires et s il est effectif en aout
fredegonde4
Je vous l’ai dit, vu votre chargement il n’y a que le taxi. Prendre un transport en commun qui va vous laisser à un km du paquebot pour économiser 3 francs 6 sous, franchement…