Martinique 10 jours - 15 jours louer une voiture

Forum Martinique

Bonjour nous aimerions partir en Martinique 10j sur place et aimerions savoir s il est necessaire de louer une voiture et si oui avez vous des bons plans de location car cher +++
Au niveau logement que conseillez vous?

Croyez moi, n’allez pas en Martinique si vous ne pouvez pas louer de voiture. C’est absolument incontournable car les transports en commun ne compensent pas, le peu qui existe ne mène pas aux coins de nature, vous ne pourrez rien visiter, et même pas accéder à votre location depuis l’aéroport…

Pour le bon plan tarif, la seule façon où j’ai pu “optimiser” c’est en réservant via des “gros loueurs” (marque connue) très très longtemps en avance , genre 8 ou 9 mois avant le départ. Pas évident de s’engager aussi longtemps, il fat payer d’avance bien sur.

Sinon j’ai vu un truc (sans voir testé moi-meme) c’est cette agence qui propose une voiture “surprise” au prix très bas, je ne comprends pas bien le principe de “la surprise”, c’est peut-etre une petite voiture publicitaire, certains lecteurs qui ont testé réagirons peut-etre et dirons si c’est un bon plan ou pas?? https://www.saintpierrelocations.com

Bonjour,

La voiture est nécessaire si vous souhaitez bouger, visiter… Sur une durée plus longue de nombreuses personnes en louent une par période. Sur 10 jours, je vous conseille d’envisager de la louer sur la totalité. Selon où vous logerez, sans voiture cela peut être complexe de s’y rendre et en taxi cela ne sera pas donné, donc autant louer une voiture…

Question tarif, il faut comparer entre les loueurs locaux et les institutionnels. L’option de Saint-Pierre location vous garantit un véhicule mais sans savoir lequel… Après, il s’agit de bien comparer les offres entre celles ayant un kilomètrage limité et celles sans…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Carrefully c’est super. Allez voir leur site! Très bonne expérience pour nous qui en revenons

Merci et st Pierre location?

Bonjour,

Pour 10j en martinique, excepté la nourriture et les extras, on a etablit le budget à environ 800euro par personnes.Qu’en pensez vous?

Bonjour,

Que comprend ce budget: avion, hébergement, voiture, activités ???
Si cela comprend l’avion, cela peut être juste…

Madikéra

Je ne sais pas npus étions au Diamant

cela comprend avion, hebergement et voiture

Re,

Tout dépend aussi à combien de personnes car la répartition des frais hébergement/voiture va changer si c’est à deux ou à 4.

Si c’est à deux
Si vous trouvez une voiture à 20 euros par jour, 10 jours cela donne 200, soit 100 par personne. Il vous restera à trouver un hébergement à 400 euros pour 10 jours, cela va limiter les possibles mais cela peut être trouvable…

Je dirai que pour être plus confort, sur ces 3 postes, je partirai sur une base de 1000 euros par eprsonne pour 10 jours.

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage