Martinique avec bébés : conseils

Forum Martinique

Bonjour, nous sommes de retour de voyage avec un bébé de 6 mois et une petite de 2 ans et demi .

Nous avons adorés :

-location de voiture GD Location au Marin : Gladys est vraiment super professionnelle, arrangeante , à l’écoute et très correcte côté prix

• balade en bateau avec Georges sur le Dodoche , petite yole au Robert: Georges est très attentif avec les bébés et très interessant !

• balade sous-marine avec l’aquascope à Grande-Anse : 06 96 33 52 06 , superbe visite des fonds sous marin dans tout petit bateau , avec vue parfaite ( tortues…) , 18 €/adulte, parfait pour les enfants …et adultes !

Bon voyage ,

Alex

Bonjour, Nous partirons dans 1 mois avec nos 3enfants : 8,5 ans et 18 mois Je voulais avoir qqes conseils :

• concernant l’avion comment s’est passe le vol avec la petite de 6 mois, des astuces pour les occuper durant 8 heures, surtout m’a dernière de 18 mois? Sur quelle compagnie avez vous voyage?
  • pour les plages, quelles sont les plages les mieux adaptées aux enfants, bien ombragées et calmes? Nous seront aux 3 ilets.
    -avez vous fait notre sortie avec vos enfants?
  • comment s’est passe le décalage horaire pour vos enfants?
    Merci pour vos réponses

Bonjour,

• Nous avons pris CORSAIR qui met a dispo quelques jeux pour les enfants en vol de jour. Au retour, nos loulous dormaient ( nuit).

Vous pouvez prevoir d’autres jeux comme ardoise magique…

• pas de problemes avec le décalage horaire , sauf au retour avec le petit de 6 mois mais après 4jours, RAS

• Anse à Mitan ou l’Anse à l Ane sont calmes pour les petits , sinon , très belles plages de Anse Dufour et Anse Noire avec de l’ombre ( attention aux méduses en profondeur )

• La plage du Club Med, les Salines et Cap Chevalier a St Anne sont superbes, calme ( club med ) et ombragées.

Pour les sorties, celles citées dans le premier message (Dodoche au Robert et l’Aquabulle a Grand Anse ( Arlets)) et les distilleries. Rando au cap chevalier et jeux pour enfants sur la plage de Tartane .

Bon voyage !

Bonjour

Nous partons bientôt avec notre bébé qui va avoir 6 mois et j’avoue que votre expérience m’interesse.
Qu’avez vous emmener pour bébé comme matériel ?
Pour les sorties, comment cela se passait avec bébé ?
Et au niveau plage, baignade ??

Merci de vos conseils

A bientôt

Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage