Bonjour, nous sommes de retour de voyage avec un bébé de 6 mois et une petite de 2 ans et demi .
Nous avons adorés :
-location de voiture GD Location au Marin : Gladys est vraiment super professionnelle, arrangeante , à l’écoute et très correcte côté prix
balade en bateau avec Georges sur le Dodoche , petite yole au Robert: Georges est très attentif avec les bébés et très interessant !
balade sous-marine avec l’aquascope à Grande-Anse : 06 96 33 52 06 , superbe visite des fonds sous marin dans tout petit bateau , avec vue parfaite ( tortues…) , 18 €/adulte, parfait pour les enfants …et adultes !
Bon voyage ,
Alex
eclipse1102
Bonjour, Nous partirons dans 1 mois avec nos 3enfants : 8,5 ans et 18 mois Je voulais avoir qqes conseils :
concernant l’avion comment s’est passe le vol avec la petite de 6 mois, des astuces pour les occuper durant 8 heures, surtout m’a dernière de 18 mois? Sur quelle compagnie avez vous voyage?
pour les plages, quelles sont les plages les mieux adaptées aux enfants, bien ombragées et calmes? Nous seront aux 3 ilets.
-avez vous fait notre sortie avec vos enfants?
comment s’est passe le décalage horaire pour vos enfants?
Merci pour vos réponses
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons pris CORSAIR qui met a dispo quelques jeux pour les enfants en vol de jour. Au retour, nos loulous dormaient ( nuit).
Vous pouvez prevoir d’autres jeux comme ardoise magique…
pas de problemes avec le décalage horaire , sauf au retour avec le petit de 6 mois mais après 4jours, RAS
Anse à Mitan ou l’Anse à l Ane sont calmes pour les petits , sinon , très belles plages de Anse Dufour et Anse Noire avec de l’ombre ( attention aux méduses en profondeur )
La plage du Club Med, les Salines et Cap Chevalier a St Anne sont superbes, calme ( club med ) et ombragées.
Pour les sorties, celles citées dans le premier message (Dodoche au Robert et l’Aquabulle a Grand Anse ( Arlets)) et les distilleries. Rando au cap chevalier et jeux pour enfants sur la plage de Tartane .
Bon voyage !
Anonyme4
Bonjour
Nous partons bientôt avec notre bébé qui va avoir 6 mois et j’avoue que votre expérience m’interesse.
Qu’avez vous emmener pour bébé comme matériel ?
Pour les sorties, comment cela se passait avec bébé ?
Et au niveau plage, baignade ??