bonjour je prévois d’aller 15 jours à la Martinique avec ma femme et mon ptit garçon du 9 au 23 novembre 2013, j’aurais aimer savoir quand est ce qu’il serait judicieux de prendre les billets d’avion actuellement j’en aurais pour 1480 euros pour nous 3 sans assurance, et également avec quel compagnie vous conseiller. merci d’avance.
Bonjour,
Tu peux regarder les prix avec un comparateur comme liligo. Il n’y a que 4 compagnies. La potentiellement moins chèrre est XL
A ce prix pour novembre (surtout si pendant des vacances) je prendrai.
Attention novembre n’est pas forcément un top mois question météo. Il peut être très humide, même si ces dernières années il ne l’a guère été. Pour t’en faire une idée, c’est par ici…
Madikéra
merci madikéra ton site est trés bien fait pour ce qui est de la periode que l’ont souhaite partir c’est aprés les vacances scolaires donc peu etre que l’ont pourrais trouver moins cher par la suite ? autre petite question d’apres toi dans quel parti de l’ile sera t’il interessant de séjourné ?
Bonjour,
Pour les billets d’avion, nous sommes toujours en mode “peut-être ben que oui ou peut-être ben que non”. A ce prix là pour 3, je prendrai…
Quant à où s’installer, je ne peux que t’encourager à parcourir les pages de ce forum car la question y ait très régulièrement posée, donc tu trouveras de multiples réponses…
Merci pour ton commentaire sur notre site.
Madikéra