Martinique - location de voiture

Forum Martinique

Bonjour a tous, qui pourrait m aider a y voir clair. Je cherche un loueur professionnel serieux secteur le haut diamant
Je souhaiterai un avis sur la ste Melaclem ( dont l adresse n est pas res precise, et qui n apparait pas sur les pages jaunes) et egalement MBC cars leur tarifs sur site me paraissent competitif.
Merci pour votre aide
Jofrancois

je roule dans une petite 107 climatisee que j ai loue un tres bon prix a un petit loueur du marigot :Prestalocations et services 0596536027
Extremement serieux et sympa .Qu il soit loin de votre residence n a pas d importance puisqu il vient vous chercher à l’aeroport.
IL est tres agreable de trouver quelqu un à la sortie de l aeroport brandissant une pancarte à votre nom ; 2 mn vers le parking controle de l etat du vehicule , papiers , cheque : paiement et caution ( non encaissee ) . Cela vous a pris 10 mn et vous etes laché libre sur une ile magnifique .
Bon Sejour

bonjour je viens de tomber sur votre message, pourriez vous me confirmer le serieux de prestalocations car je souhaite leur réserver une voiture merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage