Bonjour a tous, qui pourrait m aider a y voir clair. Je cherche un loueur professionnel serieux secteur le haut diamant
Je souhaiterai un avis sur la ste Melaclem ( dont l adresse n est pas res precise, et qui n apparait pas sur les pages jaunes) et egalement MBC cars leur tarifs sur site me paraissent competitif.
Merci pour votre aide
Jofrancois
je roule dans une petite 107 climatisee que j ai loue un tres bon prix a un petit loueur du marigot :Prestalocations et services 0596536027
Extremement serieux et sympa .Qu il soit loin de votre residence n a pas d importance puisqu il vient vous chercher à l’aeroport.
IL est tres agreable de trouver quelqu un à la sortie de l aeroport brandissant une pancarte à votre nom ; 2 mn vers le parking controle de l etat du vehicule , papiers , cheque : paiement et caution ( non encaissee ) . Cela vous a pris 10 mn et vous etes laché libre sur une ile magnifique .
Bon Sejour
bonjour je viens de tomber sur votre message, pourriez vous me confirmer le serieux de prestalocations car je souhaite leur réserver une voiture merci pour votre réponse