Martinique novembre 2019

Forum Martinique

Bonjour,

je me permets de solliciter votre aide pour m’aider à préparer notre futur voyage pour novembre 2019.nous sommes 4 adultes, pourriez-vous nous conseiller vers quel coins nous loger à proximité des plages? Airbnb ou autre.
pour 13 nuits, si vous connaissez une villa proche de l’an mer avec piscine à budget correct?

Que nous conseillez-vous de voir absolument, activités, excursions, aller voir des îles à proximité ?

merci pour votre aide.

audrey

Bonjour,

Vous trouverez de nombreuses options dans toutes les communes du littoral, en particulier dans celles connues pour leurs plages comme les Anses d’Arlet, Le Diamant, Sainte-Luce, Sainte-Anne…

Les critères individuels de “budget correct” étant tellement différents d’une personne à une autre (car les besoins en matière de confort… varient aussi) qu’il vaut mieux analyser par soi-même. Pour vous aider, vous trouverez des sites Internet en mes pages d’aide à une prépa…

Quant au que faire, guide du routard, carnet de voyages… vous donnent plein d’indications. En complément des suggestions de journée

En 13, jours, je ne suis pas certaine que vous aurez le temps d’aller ailleurs mais en général quand l’envie est fortement présente, c’est souvent Sainte-Lucie qui est choisie. Il peut y avoir des options à la journée (pas sûre en novembre).

Belle suite de prépa
Madikéra

bonjour nous serons a st luce du 16 au 30 novembre a l’ilot bleu
j’adore cette ville et le lieu de location des petits bungalow et appartement au calme sur les hauteurs de la ville proche de tout , c’est notre trosieme sejour chez eux et ont adore
je ne gagne rien juste un partage de bon plan
bon sejour en martinique a vous

merci a vous pour vos nombreux partage toujours juste , nous serons a st luce du 16 au 30 novembre si ca vous dit un apero faite moi signe
belle journée a vous

Sujets suggérés

Services voyage