Masoala Park + Sainte Marie

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous partons à trois amis à mada 15 jours mi-octobre. Nous souhaitons faire trois à quatre jours de marche au Masoala National Park puis rejoindre l’île Sainte Marie.
De tana à Maroantsetra, nous pensons prendre l’avion. Un fois à Maroansetra, que me conseillez vous comme itinéraire et quels sont les points à ne pas manquer.
Notre souci est de Maroantsetra à Sainte Marie, comment y aller (taxi brousse puis bateau) combien de temps?
si vous pouviez nous aider.
Merci

Bonjour,
Nous venons de publier un message dans la rubrique chauffeurs et guide sur notre périple Tamatave, Mananara, Maroansetra, Antalaha en longeant la péninsule du Masoala.
Relier Mananara en 4x4 possible mais Maroansetra route coupée sauf pour les taxis moto.
Une liaison maritime existe avec Melissa express ou Savannah 5.
Bon voyage

Bonjour je vous conseille de vous rapprocher de Zara ( zarakely2@yahoo.fr) qui saura vous conseiller sur l’état des routes et tout autre sujet. J’ai fait appel à ces services en tant que chauffeur lors de 4 voyages à Mada entre 2010 et 2016 et il a été génial. C’est également un excellent guide. En plus il saura il saura vous sortir de toutes sortes de situations le cas échéant. Par exemple il m’a acheminé un bagage qui est arrivé après moi à Tana jusqu’à un bleb au sud de Fianar. Ça m’a sauvé les vacances. Une personne de confiance a avoir dans son carnet d’adresses absolument.

merci

Sujets suggérés

Services voyage