Massages à Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,
De retour de Chiang Mai, je voulais vous parler de 2 centres de massage.
Dans ces 2 centres, vous trouvez que des masseurs et masseuses diplômés.
Dans le 1er : Lila Thai Massage, les masseuses sont des femmes prisonnières en réinsertion. Elles ont toutes suivie la formation professionnelle. Il y a 5 centres sur Chiang Mai. le centre est sans chichi. Grand choix de massages. Très peu cher. Le premier massage est à 180 baths. Une voiture peut venir vous chercher à votre hôtel. Pour en savoir plus www.chiangmaithaimassage.com
Dans le 2eme des aveugles. Tous sont diplômés. Il y a des masseurs et des masseuses.Là aussi pas de chichi. Centre fréquenté par des Thaï. Prix dérisoire, pour 1h : 120 baths. Pour en savoir plus : www.am-cb.com
J’ai fréquenté ces 2 centres et j’ai été enchantée. Les meilleurs massages de tout mon séjour.
Ces 2 centres sont des associations et cela permet de redonner de la dignité à des personnes en difficulté.
Je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
Adelaide

Bonjour,
Pour celles et ceux qui cherchent à recevoir un bon massage (sérieux) à Chiang Mai, j’ai trouvé un salon très bien tenu et en plein centre : C’est le “CHAI Massage Waxing & Nail”.
Il se trouve dans la “Khampangdin Road” rue perpendiculaire à la “Loi Kroh Road” et juste un peu après l’entrée de l’hotel Imperial Mae Ping (en face des palmiers situés sur le côté de l’hotel).
Il y a un grand choix de massage traditionnels à des prix très doux (200 Bahts pour 1h de Foot massage ou de Thaï traditionnel). Les masseuses sont habillées d’une jolie tenue traditionnelle et font des massages vraiment relaxants (mais sans ambiguité). L’accueil est très pro : lavage des pieds, thé au gingembre après le massage, musique bien choisie.
Voilà, j’y suis allé presque tous les jours pendant ma semaine à Chiang Mai…

Bonjour Adélaïde
J’ai que vous avez écrit sur le forum je suis intéressé par la formation massage à Tchang mail mais je ne sais encore quel école choisir pourriez-vous m’en dire plus avez-vous dormi sur place et ton Uri sur place à combien ce qu’il faut chaque formation dans chaque école si vous avez un numéro de téléphone ou un mail hésitez pas à m’en faire part pour converser ensemble merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage