Massages à Cotonou

Forum Bénin

Bonjour,

Voudriez vous bien me communiquer quelques adresses et prix pour des massages. Merci bp.

Bonjour, je suis français et je réside au bénin. J’ai un ami béninois qui propose ses services de massage. Il fait des massage tchia tsu, californien et de la réflexologie plantaire. Il est très bon dans son domaine et à été formé par une kiné française.

Tu peux le contacter au (00229) 95 68 10 38

Thibaut.
tel: (00229) 66 77 49 03

Merci bp Thibault

Ayant repris la direction de la salle de gym, j’ai fait appel à Manu (c’est son nom) pour un massage de confort, et je dois dire qu’il est très professionnel, sans compter le fait que c’est un garçon fort sympathique. Je recommande.

Bonjour,
Dans tous les instituts on peut se faire masser mais quel est le PRIX d’une séance et combien de temps dure t elle ?
Merci

Manu prend dix mille fcfa, déplacement compris, pour une heure

Bonjour Thibault
Merci de la référence. J’ai contacté ton ami et reçu une excellent massage. Il est très bon masso.

Merci de cette rééférence. J’ai utilisé les services de ton ami et il est effectivement excellent. Très bon massage, bonne technique. J’ai apprécié ++… En plus, il est venu à mon hôtel ce qui a facilité les choses pour moi.

bonjour je suis presentement a cotonou pour quelques jours. pourrais je avoir les coordonnees de manu
merci

Joignable sur sin phone : 95 68 10 38

Lors d’un long séjour professionnel au Bénin en 2016 et 2017, j’ai eu recours aux services de massage de Manu. Je vous le recommande fortement : Contactez-le au 95 68 10 38

Sujets suggérés

Services voyage