Massages à Saly

Forum Sénégal

Nous retournons à SALY a la fin de ce mois au ROYAM. Ma femme adore les massages, mais compte tenu des tarifs pratiqués par les hotels,mais la qualité y est, on ne peut pas en abuser, et puis en général, il n’y a que des masseuses. Or pour des raisons de toucher plus ferme et non pour ce que l’on peut penser, ma femme préfère un homme. En connaissez vous, qui ne soit pas sordide, bien-sûr.
Merci de me faire partager vos infos.

Y a t il un rapport avec ton pseudo ??? Le tourisme sexuel est dangereux au sénégal…

Mon pseudo ? Oui je suis curieux par nature. J’apprécie tout autant les couleurs et l’ambiance autour du lac rose qu’une jolie femme qui marche avec élégance sur la plage avec son panier sur la tête. Quant au tourisme sexuel, si vous conaissiez mon épouse, vous ne songeriez même pas à cette éventualité.

Merci de m’avoir écrit.

bonjour je ne connais pas de masseur homme mais une tres bonne masseuse qui se trouve devant le savana saly à droite du royam elle s’appelle mame diara et est tout les jours avec les sculpteurs devant l’entrée de l’hotel dites lui que vous venez de la part de claudine et jojo je peux vous donner son tel

douteux le premier message…
si vous saviez comment tout cela est perçu par les sénégalais !
j’espère que cette partie de l’afrique de l’ouest ne deviendra jamais comme l’asie du sud est avec ces fournées de touristes qui débarquent pour des sensations fortes.
quelle horreur!
les salons de massage que vous cherchés il y en a plein paris.
Le pays mérite vraiment mieux que ce type de touristes.
c’est à vomir votre message.

On est vraiment chez les dingues. La Gay pride est considérée comme une manifestation charmante et de bonne humeur; et il semble logique à beaucoup qu’on utilise nos cotisations pour que la secu les aide à se reproduire. Bien des femmes préférent un gynéco homme, pas la mienne; bof , sans intérêt ! A Saly, les centres de massage sont tenus par des femmes, et si un homme veut se faire masser, il n’a pas d’autre choix. Enfin, j’ose avouer que ma femmes préfère des mains d’homme. Que n’ai-je osé dire là. Mon Dieu quelle horreur… c’est à vomir.

Nous en sommes revenus, nous avons trouvé le masseur. Tout c’est bien passé, sans problème. Au revoir et merci a ceux qui m’ont répondu normalement.

J’ai recement decouvert un groupe sur la toile rougroupant toutes les adresses utiles de cabinets de massage au Senegal. J’ai pensée à le partager avec vous.https://www.facebook.com/groups/860078660744895/860404407378987&https://www.facebook.com/groups/860078660744895/860404407378987

Les coincés du sleep et les pères la morale vous nous fatiguez le cerveau apprenez à vous libérer de vos aprioris Votre corps s’en portera d’autant mieux !!

Sujets suggérés

Services voyage