Massages réflexologie - Hong Kong

Forum Hong Kong

bonsoir

Après avoir réservé les hotels pour u séjour en famille en mai durant 6 jours je peuxréfléchir à quelques activités ou achats qui me feraient plaisir mais je vois que les questions/reponses ds le forum sont anciennes

qui peut me donner une adresse à la fois sur kowloon et sur ile de hong kong d’un institut ou massages pro et reflexologie

d’autre part j’aimerais assister et m^me participer à seance de tai chi (dont j’ai entendu parler)et toute la famille qussi mais où?

enfin questiuon très mercantile:peut on s’acheter u téléphone portable (samsung ou iphone ds apple store? sans pb une fois que rentrés en france

merci par avance pour vos réponses avisées

marsupi

Bonjour
Il y a des salons de massage à tous les coins de rue. Je vous recommande de demander au concierge de votre hôtel de vous en indiquer un dans le quartier.

Pour le Tai Chi le tourism board organisait des séances gratuites dont vous trouverez sans doute des références ici ou là, mais ces dernières ont cessé il y a 3 ans. Victoria Park (métro Causeway Bay) est un bon endroit où aller. Attention les séances sont généralement tôt le matin (7h voire plus tôt)

Pour les téléphones aucun souci de compatibilité mais il se peut que la garantie ne fonctionne pas à l’international (c’est notamment le cas chez Apple, qui se réserve le droit d’accepter votre téléphone).

merci pour ces infos utiles
Nous sommes parés!!!
marsupi

Ne surtout pas aller dans les salons où il y a un smiley avec une tête en forme de pied, car ce sont des salons qui peuvent proposer des services à caractère sexuels.

Bonjour
Il s’agit en fait d’un mythe très répandu. L’immense majorité des salons arborant ce logo sont aujourd’hui parfaitement fréquentables.

Sujets suggérés

Services voyage