Match de Rugby en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

Je souhaiterai assister au match Irlande/France en 2013 mais je me demandais comment faire pour acheter les places. J’ai vu qu’il existait des agences en France qui proposaient des packs mais je voudrais uniquement des billets sans hotel et transport. Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Salut regarde le site suivant, tu devrais avoir pour des billets mais dans quelques mois.

http://www.premiertickets.ie/cat/86/Rugby-Tickets.html

Merci pour l’info et désolé pour ma réponse tardive.Je suis allé voir sur le site mais malheureusement je n’irais pas… Je ne m’attendais pas à ce que les places soient vendues si chères!
Est ce qu’il existe des bons plans pour en avoir à des prix + abordables?

Bonjour à tous,

J’ai cherché avec attention les discussions du forum qui concernent les billets pour le match du tournoi des 6 nations Irlande-France.

Malheureusement, les réponses sont peu nombreuses à ce sujet. Des sites de ventes en lignes sont indiqués mais pour rejoindre Choupikat, les prix sont très élevés.

La place la moins chère relevée s’élève à 200€.

Je recherche donc desespérément une âme charitable qui pourrait m’indiquer un “tuyau” pour obtenir des places plus abordables, de manière sécurisée.

Je sais que le prix des places est une problématique qui concerne tout le Royaume-Uni et l’Irlande, mais je conserve un petit espoir de pouvoir me payer le voyage.

Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour à toutes et à tous,
effectivement je suis dans la même recherche de places pour le match de rugby irlande france à l’aviva stadium…et je trouve les tarifs exorbitants…du moins pour l’instant. Vont-ils baisser? donc toute info est bonne je suis preneuse. merci

Inscrivez vous sur le site ifurugby et vous aurez les places des septembre au tarifs convenable …l’année dernière cardiff à 30 euros et trés bien placé

merci pour votre réponse, mais j’ai essayé de trouver sur google le site ifurugby et je n’arrrive pas à trouver quelque chose qui y ressemble …pensez vous que je l’ai bien écris? bonne journée.

irishrugby.ie fede rugby de irlande reçu mail de leur part mettent en ligne début septembre les tickets (tu t enregistres comme membre et envoie mail dés que billet sorti) c’est ce que j’ai fait pour cardiff je l’ai pris par l’intermediaire de wru galles fede rugby galloise moins cher et super bien place

Bonjour Lorique 66,

Tout d’abord, merci pour ton aide et tes précisions sur le sujet. J’ai encore quelques questions.

Après avoir visité le site de la fédé irlandaise, j’ai tenté de m’inscrire en tant que membre afin de recevoir les infos sur la vente des billets.

On me demande de payer 50 € pour être membre. As-tu payer également cette somme l’année dernière?

Une fois membre, es-tu prioritaire pour acheter les places? Peux-tu acheter plusieurs places ?

Merci d’avance pour tes nouvelles réponses.

Bonjour Ceddedav et Lorique 66,
moi aussi cette information m’intéresse. Si vous en savez plus au sujet de comment réserver des billets pouvez-vous me faire passer les infos que vous avez pu glaner ?
Nous souhaitons offrir à mes parents des billets pour le match Irlande vs France du 09 mars 2013. Le séjour est déjà réservé ainsi que le transport… manque plus que l’essentiel : les billets !
D’avance merci pour vos réponses.

Surtout pas vous ne payer rien vous aller sur le site de la fede rugby de irlande irishrugby.ie vous vous inscrivez sur la New letters en bas a droite et ils nous enverront un mail la veille des que les places seront libres en principe début septembre (j’ai demande par mail et ils m ont confirme )c’est ce que j’ai fait l’année dernière à Cardiff et les places entre 30 et 150 euros c’est pas le meme prix que sur les sites
Apres on reçoit par UPS 15 jours avant l’évènement
cordialement

bonjour à toutes et à tous .
merci pour les réponses concrétes de Logique 66.
je vais essayer de m’inscrire à la newsletter…et peut etre que nous nous retrouverons à l’Aviva Stadium en mars 2013…bonne journée et encore merci.

De rien si j’ai info de la ventes billets je le mettrais sur le site a bientot peut etre le 09 mars 2013 à dublin

Merci pour vos réponses rapides.
Je me suis inscrite à la Newsletter.
A plus tard et peut-être à samedi 09 mars 2013 !

Salut les amis,
je suis moi aussi en quête de 4 places pour pouvoir assister au match.
Sur les sites comme viagogo ou autres, les prix sont hallucinants et honteux ( 290€ minimum la place !!! )
Sur le site de la fédé irlandaise il n’y a pas de lien pour les acheter donc j’ai décidé hier de leur envoyé un mail pour savoir où ça en était et quand ils allaient les mettre en vente en ligne. Et voici leur réponse :

"Dear Anthony,

Thank you for your mail in relation to tickets for Ireland v France in 2013.

All tickets for Irelands’ International home matches are distributed through the clubs and branches of Ireland - you must be a member of an Irish rugby club in order to purchase tickets from them. The visiting Unions will also receive an allocation of tickets for their game, which they will usually distribute in the same manner, through their own clubs and branches.

On occasion we may have tickets returned to us. On the last number of occasions that this happened, these tickets were then made available to general public. Our Supporters Club members have first priority and any remaining tickets then go on sale to the general public. Any future announcements will be our website www.irishrugby.ie. "

Ca sent vraiment pas bon cette histoire et j’ai bien peur que ça nous passe sous le nez.

Le rugby est devenu un sport ccessible qu’aux riches ! J’suis dégouté !

Amitiés sportives.

Anthony.

Non j’ai eu le meme pb avec cardiff et en septembre j’ai eu les places faut pas s’affoler

J’espère que tu as raison amigo.

Dans tous les cas on y monte donc si on n’a pas les places, on en trouvera surement devant le stade (cette année à Edimbourgh j’ai vu pleins de mecs en vendre donc avec un peu de chance ce sera pareil à Dublin).

Et “au pire” on regardera ça dans un pub Irlandais (ça sera toujours mieux qu’à toulouse…)

On se tient au jus !

Bonjour à tous,

je me permets de vous rejoindre dans votre conversation qui m’a beaucoup intéressée puisque moi même je cherche des places pour le match de rugby irlande france. Je suis allée sur le site de FFR ou il y a les vendeurs officiels de tickets dont un qui ne vendra pas de places pour lematch et un autre à qui j’ai envoyé un mail et qui m’a répondu qu’il en vendrai mais il ne sait pas encore quand les places seront disponibles… sinon J’ai suivi vos indications en m’inscrivant sur le site de la fédération de rugby irlandais à la newsletter, mais je n’ai jamais reçu de mail de confirmation d’inscription et n’arrive pas à aller me connecter sur le compte que j’ai créée sur le site, donc si quelqu’un peut m’éclairer un peu mieux sur le fonctionnement du site et du compte ça serai très sympa car en plus on peut pas dire que je suis très aidé car je ne comprends absolument pas l’irlandais…

bonne journée à ts

mettre ton adresse mail et nous envoie message vente billet mais dés que j’ai info de la vent je le mets sur le site

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre discussion. Je recherche moi aussi des places pour le tournoi des 6 nations pour un ami qui va aller vivre en irlande bientôt. Le site de la fede irlandaise est incompréhensible… Je leur ai envoye un mail demandant ou on pouvait trouver des billets aujourd’hui, je vous tiendrais au cournat de leur réponse si cela vous intéresse. J’espère qu’au moins l’un d’entre nous trouvera une solution :slight_smile:

bonjour,
je reçois des places pour Irlande France et Angleterre France début 2013
restez à l’ écoute sur ce forum

Hello

peux tu me dire exactement comment tu as les places pour irlande france et je voudrai savoir si c’est que tu les mettra en vente ou que tu as un site ou tu arrive à en acheter?

merci par avance de ta réponse.

Rires ! Ouais tu en ai au même point que nous quoi. Sauf que tu comptes nous les vendre au prix fort début 2013…

libre à toi de prendre tes places sur viagogo, seatwave, getmein,…

Non, non t’inquiètes pas pour moi, je n’achèterais aucune place sur ces sites ! Je fais comme toi, j’attends que la fédé irlandaise les mettent en vente à 50€ …

pour ça, faudra payer les 50 euros d’admission au club de supporters
faut pas non plus rêver, il n’ y aura pas de ventes publiques, trop de demandes
il y a d’autres façons d’obtenir des places à 50 euros
à plus tard…

Je vois que t’es le gars le plus malin du monde pour choper les places les moins chères du net ! CONGRAT ! En attendant t’es comme nous, t’as rien… Du coup ça ne fait pas avancer le Schmilblick !

Il faut attendre pour l’instant sur le site irish ils sont en train de vendre billets pour match de novembre et pourtant il y a qq semaines les prix étaient exorbotant sur viagogo et ect et on ne pouvait pas acceder à la vente …comme quoi patientons …comme l’année dernière pour les places à Cardiff …

Bonjour,

J’ai pour ma part, en 2011, assisté au match Irlande-France, même soucis pour trouver des places, extrêmement cher. J’étais pourtant licencié d’un club sur place, et même dans ce cas ce fut vraiment compliqué d’en avoir.

Donc nous avons décidés de nous rendre devant le stade, 3 ou 4 h avant le coup d’envoi et de demander aux vendeurs d’écharpes, casquettes… si nous pouvions récupérer des places. Il faut tourner, demander à tout le monde et vous en trouverez à coup sur. Les prix ne sont pas exorbitants, j’ai par exemple trouver une place à 90 euros, très bien placé, seul dans une tribune d’Irlandais, une magnifique expérience !!

Nous étions 5 copains et nous avons tous trouvés nos places !

C’est un peu “à l’arrache” mais ça fonctionne et au pire du pire vivre les matchs dans un bon pub c’est pas horrible non plus !!!

bonjour à tous. pour répondre à calou, effectivement nous avons plein de solutions qui s’offrent à nous…et dans un pub irlandais cela reste magique aussi. mais si j’arrive à avoir les places à l’intérieur de l’aviva cela sera mon graal…nous devons enocre patienter comme le suggère lorique…c’est un peu trop tot. alors patience mes ami(e)s, avec notre tenacité et notre “réseau d’infos” nous devrions tous nous retrouver la-bas.en tout cas je le souhaite à tout le monde. bonne journée à toutes et tous.

Hello!

Comme vous semblez avoir de l’expérience niveau organisation de week-ends pour le tournois des 6 nations, je me permet de vous poser une petite question.
A quel moment achetez-vous vos billets d’avion? Vont-ils baisser quelques mois avant ou vont-ils continuer à augmenter? (Oui, il doit certainement y avoir le facteur “remplissage de l’avion” c’est pas très fiable comme question…)
Et aussi, est-ce que le meilleur soir, c’est celui de la veille du match, ou celui du jour du match?

Merci par avance! On y croit! :slight_smile:
Léa.

Salut Léa,

Je pars avec 3 potes et on a déjà réservé les billets d’avion car ça grimpe vite.

Concernant l’ambiance ne t’en fait pas trop, il y en aura la veille et le jour J.

Nous on arrive le vendredi et on repart le lundi, histoire de bien en profiter.

Essaye de trouver un hôtel près du quartier “Temple bar”, c’est là où il y a le + d’ambiance.

Nous on a réservé 3 nuits dans une auberge de jeunesse, ça nous a coûté 40€ chacun. Après c’est sûr c’est pas le même confort qu’un hôtel mais, on est pas là pour dormir non plus :wink:

Voilà, j’espère t’avoir éclairer un peu.

@+

Peux tu me dire si cela ne te gêne avec quelle compagnie d’avion tu part merci

Le site cité propose des tickets à 300€ !!
N’est il pas possible d’avoir des tarifs meilleurs , l’an passé à cardiff j’ai payé quasiment 200€ (mais très tard) une ticket qui avait été vendu 74€!!
Je n’ai rien regretté car c’était formidable.
J’y suis allé en covoiturage avec ma voiture et le voyage m’a coûté que très peu.
Je pense refaire la même chose pour ce match alors si certain sont intéressés je pars du sud ouest direct par Roscoff puis le bâteau et Dublin je pense qu’à 4 on peut s’en tirer super bien…à condition d’avoir des places à un tarif correct.
Amitiés aux amateurs de rugby.

Toulouse/Londres avec EasyJet et Londres/Dublin avec lufthansa

Regardez avec Ryanair ou Aer Lingus. Pour ryanair les billets peuvent couter 50 euros l’aller retour si vous réservez dès maintenant ( aéroport comme Carcassonne, Biarritz, Paris Beauvais …)

bonjour tout le monde,on vas aussi pour le match le 9 mars, et comme vous j’ai tout fait, mais tjs rien, j’espère vraiment que sur le site de la ligue ils vont apparêttre sinon j’avez pas pencé à acheter nos place au bord du stade et au pire on iras au pub!!!j’attend avec impatience tous vos tuyaux!!!

Bonjour Choupikat,

Apparement on est pas mal à partir là-bas pour le match du 9 mars, c’est cool !! :slight_smile: j’y vais aussi avec 7 de mes potes… on a déjà réservé l’avion et je ne sais pas si c’est à cause du match mais les prix montent à vitesse grand V !! je suis passé par KLM, du coup on fait escale à Amsterdam mais je suis arrivée à trouver des billets à euro 250.-- aller retour par personne. Pour l’hôtel tu peux trouver tous les tarifs avec plus ou moins de confort ç’est à toi de voir ! :slight_smile: mais ne t’éloigne pas trop de Temple Bar ça serait dommage ! :slight_smile: Après pour les billets du match moi je pense un peu comme Lorrique66 ? pour l’instant il est trop tôt, mais à mon avis il faut attendre début d’année mais sur le site de irishrugby.ie ils vendent en ce moment des places pour Irlande/Afrique du Sud ou Argentine, donc je vois pas pourquoi ils ne feraient pas la même chose pour France Irlande… je surveille ça comme le lait sur le feu! et si j’ai une info je vous en ferait part - au pire on regardera le match dans un un pub… :frowning:

quel est le site pour les places bon marché ifurugby? car il n’est pas reconnu

merci de nous donner une réponse

Vous en remerciant par avance

salut à tous, je pars aussi pour le match. j’ai l’avion et l’auberge de jeunesse à temple bar. Pour l’avion , j’ai payé 200 euros A/R en partant de Lyon.
En ce qui concerne le match, j’ai fait comme tous, je me suis inscris sur le site de la fédé irlandaise mais toujours pas de réponse, j’attends. Au pire, on achètera les places au bord du stade. A+ à Dublin.

Sujets suggérés

Services voyage