Match de Rugby en Irlande

Forum Irlande

Hey!

Merci la Stiffle! Okay, bon ben je vais pas tarder à réservé alors, là j’ai un vol Bordeaux-Dublin à 149€, ce qui est pas supra cher aux vues des prix que les autres ont payés, mais bon en septembre quand je regardais ce même vol étaient à moins de 100€.
Mais bon, il me reste un obstacle de taille, trouver des potes pour m’accompagner. Ca va etre plus complexe,… En traînant dans les pubs peut-être… :stuck_out_tongue_winking_eye:
A+!

Bonjour à tous et merci pour les infos,

Suis aussi désireux d’aller voir ce match, mais je vois sur le site www.premiertickets.ie que les billets en vente sont disponibles mais entre 300£ et 599£ !!!

Par contre sur le site www.irishrugby.ie vont de 50£ à 125£ (pas encore en vente).

Pas évident de s’y retrouver…

Alors il faut attendre… à mon avis acheter des billets en France c’est même pas la peine d’y penser, il se foutent de la gueule du monde en vendant des billets plus de 300 euros !! Nous attendons tous de voir si ça peut se faire via la fédé irlandaise… pour l’instant gros point ?, mais avec un peu de chance… :slight_smile: Expérience faite par “Lorriqque66” on devrait en trouver à des prix raisonnables… wait & see. On se tient tous au courant ici si jamais.

Au pire on regardera le match dans un pub, il y a franchement la grosse ambiance selon une amie irlandaise fan de rugby, ça vaut vraiment le détour !

Bonsoir à tous,
Nous partons 4 amis et moi même de TOULOUSE pour voir le match : IRLANDE FRANCE le 09 mars 2013 .Concernant l’hébergement ( auberge de jeunesse aussi ) et les places ( 80 euros ) nous avons, cependant on cherche pour limiter le coût du voyage des bons plans pour le transport ( très cher de Toulouse en avion et avec de nombreuses escales … )
Quelqu’un a t il des pistes à ce sujet?
Merci pour vos réponses

tu as deja eu des places pr le match??

pas encore mais famille d’un ami qui vit en IRLANDE et pas de problème lorsque que tu achètes direct là bas. Cela a déjà fonctionné dans le passé.

Pour l’avion de Carcassonne par Ryan air tu devrais trouver pas trop cher mais le calendrier pour 2013 sera dispo le 30/10 si j’ai bien compris…
Sinon l’an passé je suis allé à Cardiff en co voiturage et c’était super et pas cher,si vous êtes 4 c’est une possibilité de prendre la voiture et de passer par Roscoff et le bateau pour l’Irlande mais il faut 2 jours aller et 2 jours retour.
Pour les places tu as de la chance car je n(ai toujours pas pu trouver.
A+

Et la famille de ton ami peut en acheter combien, Vigassou ? :wink:

Bonjour Vigassou,
pour des vols pas chers, as tu essayé de Barcelone? nous, nous partirons de la-bas parceque les tarifs sont à l’heure actuelle les mieux placés. meme si je rajoute le carburant et l’autoroute on est encore gagnant par rapport à des vols de Montpellier ou Toulouse. de plus tu as plus d’avions et plus de dates et d’heures de vols…que l’embarras du choix…voila pour ma réponse. sinon, bon séjour à tous en Irlande, bon match.

Ouai par ce que là on est au moins une bonne trentaine !!! :slight_smile:

Bonjour,
merci pour vos réponses, on va attendre le 30 octobre le catalogue de carcassone avec ryannair. Au sinon je vois pour eventuellement avoir d’autres places . je vous tiens au courant sur ce forum.

Salut Vigassou,

j’ai acheté les billets d’avion en partance de Toulouse pour 170€ A/R (il y a un bon mois déjà). On fait une escale à Londres avant de rejoindre Dublin. Va voir sur Easyjet et Lufthensa.

Pour les places il n’y a rien encore, c’est assez inquiétant…

rien de disponible avant fin décembre début janvier du coté du club de supporters irlandais
coté comités français, tout est réservé par les officiels + clubs
ce sera très très dur d’en avoirà l’ avance…

http://www.irishrugby.ie/ireland/27527.php

Les tickets sont-ils en vente ?

bonjour tomlordo,
je n’ai pas de nouvelles positives sur la vente des tickets à ce jour.
je pense qu’il faut encore attendre…bonne journée.

Salut à tous,

chaque club de rugby (quelque soit le niveau) disposait de 2 places pour ce match.

On avait réussi à en pré-commandé 4 via le club de mon frère et celui d’un ami.

Mais patatra les clubs nous ont informé hier que la fédération irlandaise avait écoulé le stock des places mises à disposition des clubs français.

Donc ça sent vraiment pas bon.

AAARGH! Non mais ça va être horrible cette histoire! Avez-vous une idée de s’il est possible d’avoir des places si on se rend directement en Irlande en janvier, où là encore notre nationalité/non résidence en Irlande sera encore un problème?
Cordialement, Léa.

Aucune idée.
Nous en tout cas on y va. On a déjà réservé l’hôtel et l’avion. Une fois sur place on essayera de trouver des places au marché noir et au pire on regardera le match dans un pub. Mais c’est vrai que c’est un pb lié qu’à l’Irlande. L’an dernier en Écosse on avait pas autant galerer. Bon courage.

http://www.usdole.fr/package-6-nations-2013-irlande-vs-france/http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3962/197134-voyage%20dublin%202013.pdf
http://www.comiteauvergne.com/wp-content/uploads/2012/11/Pack-tournoi-6-nations-Irlande-Italie.pdf

Le malheur c’est que l’on trouve des places sur les sites mais à partir de 250€ pour des places qui sont vendues par la fédération irlandaise à 50€ !!!
Comment les instances du rugby permettent cela?
Bonne chance à tous… mais à tout hasard l’an passé à Cardiff les places au stade ( au marché noir) n’étaient pas plus chères que sur les sites alors il vaut peut être mieux attendre, y aller pour faire la fête et si on n’a pas de place on se rabat sur un bon pub.
a+

Bonjour à tous,

Comme vous, je recherche des places pour aller voir ces matchs avec deux amis. Nous avons décidé d’attendre jusqu’au début du mois de janvier pour nous faire une idée du prix des places, qui sont pour le moment inabordables. L’idée de tenter le coup, pour au pire se rabattre dans un pub, est tentante, mais nous ferions le voyage en ferry, puis en voiture, et à ce prix là mieux vaut trouver un pub à Paris.

D’après mes recherches, les places n’ont pas encore été officiellement mises en vente par la Fédération Irlandaise (la FFR n’a mis ses places en vente que depuis quelques jours). Ce que les sites comme Viagogo proposent sont des places obtenues à l’avance par divers moyens (partenariats, comités d’entreprise, etc.) et sont revendues à prix d’or. Jamais un match ne vaudra ce prix là (entre 250 et 1000 € au minimum). J’ai bon espoir que l’on puisse avoir accès à un site de billeterie en ligne qui débloque ces prix lorsque les places seront toutes mises en vente.

Je vous invite à consulter régulièrement ces liens, dans l’attente d’une nouvelle information :

http://www.irishrugby.ie/tickets
(site officiel, où le prix des places est compris entre 25 et 125 €)
http://www.ticketmaster.ie/Ireland-tickets/artist/1056338?brand=tm
(billetterie en ligne irlandaise)

Surveillez aussi Viagogo, au cas (peu probable) où une aubaine se présenterait.

Bonne chance à vous.

aucune place disponible pour Irlande France pour les comités français, seulement dispo pour les dirigeants, sponsors, packages
va falloir être sur place et les acheter dans les pubs autour du stade
je sais également que la demande est très forte dans les clubs irlandais, rien pour l’instant via le club de supporters de l’Irlande
ça s’annonce très difficile…

oui effectivement cela s’annonce trés difficile et pour ma part,je n’ai pas envie (sauf en dernier recours) de voir le match dans un pub…je souhaite bonne chance à tous pour que notre “petit” reve puisse s’accomplir.

Bonjour je recherche des places pour le match des 6 nations Angleterre France 2013 . Merci de m’indiquer des adresses de ventes"fiables"

Bonjour Vigassou,J’ai moi même des amis qui vivent en Irlande et même eux ne savent pas par qui passer pour avoir des places…peux-tu me dire par qui passent tes amis stp ?
Serait-ce possible qu’ils prennent contact entre eux pour ça la haut ?
Merci mille fois pour ta réponse !!!

CE MATIN, c’était la vente pour les membres du club de supporteurs de l’Irlande
pas mal de places pour Irlande France, 2 places maximum pour chaque membre à tous les tarifs

Bonjour,

Quelqu’un s’est-il abonné au club de suporters Irlandais (moyennant 50€ !) pour acheter des billets pour le match Irlande France du tournoi des nations 2013.
Si oui, reste-t-il des places ?
Merci de vos retours.

J’ai (contrairement à l’avis de certains) payé la cotis. pour être membre de la fédération irlandaise de rugby, et mettre un maximum de chances de mon côté (qu’est-que 50€ au regard du coût global du we?)Bien qu’ayant stressé jusqu’au bout, j’ai pu prendre 2 places sans trop de difficultés. Mais il n’y en a plus de disponibles hélas. Le nombre de places en vente via l’IRFU était limité et le choix des places aussi…
En espérant qu’il restera d’autres moyens pour vous procurer des places…

Je me suis simplement inscrit sur le site de la IRFU sans payer la cotis de 50 euros et j’ai quand meme reçu mon mot de passe la veille de la vente. J’ai pu réserver deux places block 126!

Bien vu !! Via le site ticketmaster ?
C’est bon à savoir pour l’année prochaine :wink:

Good game !

si la manip avait échoué, t étais fanny…
rq, c’st la première année que l’IRFU confie la gestion des billets supporters à ticketbastard, peut être une faille cette année, à confirmer dans 2 ans…
50 euros, ça les vaut sachant que c’est le seul moyen garanti cette année pour avoir des billets garantis !

Bonjour,
a ceux qui ont un accès au site de vente de billets (en ayant payé 50€ ou pas!) via le site de la fédé Irlandaise, savez-vous me dire s’il reste des places pour Irlanee-France 2013 le 9 mars?
Merci de votre aide.

Je pense qu’il doit rester des places mais pour l’instant les réservations ne se font que pour les membres ayant eu un mot de passe (PRESALE). (sachant qu’on ne pouvait réserver que deux places par membre et que pour un seul match des six nations, les irlandais ont surement privilégié le match face à l’angleterre)
Je conseille aux autres d’avoir un oeil sur ticketmaster et les infos sur le site de la irfu (genre regarder toutes les heures pour ceux qui ont la chance d’avoir internet au boulot!)
Normalement il doit y avoir une vente GENERAL SALE pour les non membres mais je pense qu’il y aura très peu de places. Premiers arrivés premiers servis…

d’après les news sur le forum, tout est vendu pour les supporters
quoiqu’il arrive, il n’y aura pas de vente publique, à moins d’un miracle vu la demande …

Bonjour à tous,
On est 4 à partir en irlande et on a essayé d’avoir des places par plusieurs personnes pour augmenter nos chances d’en obtenir. Pour l’instant, on ne les a pas en main (mi février je crois), mais on en aura pour nous c’est sûr et du coup, probablement quelques unes en rab’. Je reviendrai sur le forum dès que j’en saurai plus.

Tu les as achetées par quel moyen Sami22 ?

bonjour, je crois que j’ai tout utilisé comme recours pour ce match…alors Samy si tu as du rab (genre 2 places en plus) je suis preneuse !!! a bientot sur le site et bonne journée à tous.

Bonjour à tous ! J’ai essayé par tous les moyens, mais malheureusement, je n’ai pas pu avoir de places. Juste au cas où tu en aurais en rabbe Samy, je suis également preneur.Merci et à bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage