Match NBA et football Américain à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Nous organisons notre séjour dans l’ouest américain en septembre octobre 2014 nous souhaiterions lors de notre périple voir un match de NBA et de football américain soit sur San Fransisco ou L’os Angeles.

La saison aura t elle commencée?

Les prix reste t il abordable?

Merci pour votre aide

Aurely

Pour le basket je ne peux pas repondre je ne m’y interesse pas desole.Mais pour le football quelques infos :

Pour le moment LA n’a toujours pas d’equipe donc c’est a San Francisco que cela se passe (equipe des 49ers) et si vous voulez assister a un match ce sera a San Francisco.
Le football ici est une religion (surtout a New Orleans avec l’equipe des Saints !)
Assister a un match de foot dans le stade est bien plus que juste regarder le match, on y va entre amis et c’est une veritable fete. Si on a pas de billets on peut faire aussi la fete sur le parking avec barbecue, biere, etc…
Sinon on se rend dans un bar pour suivre le match a la TV et soutenir son equipe avec tout le monde.
Pour avoir une bonne place et ne pas seulement suivre le match sur ecran geant cela se paye assez cher ( quelques centaines de $).

les bonnes places pour un match NBA sont tres cheres egalement.

Vous aurez les dates des matchs ici :

http://www.49ers.com/

Bonjour,

Pour la NBA, ce ne sera pas possible car la saison régulière reprend traditionnellement (hors possible lockout) à la fin du mois d’octobre…Cette année, la saison a débuté le 30 octobre. Peut-être un match de prés-saison, même si les équipes ne jouent pas forcément dans leur ville de rattachement (très souvent que les Lakers font leur training camp en Arizona par ex.)

En ce qui concerne la NFL, ca sera tout juste mais vous pourrez quand même voir un match des 49ers à SF car la saison régulière de football américain commence là aussi traditionnellement le 1er week-end de septembre.

Autre possibilité, souvent négligée par les Européens du fait d’une méconnaissance des règles (bon, j’avoue qu’il faut s’accrocher !!!), un match de baseball. En septembre-octobre, la saison régulière de MLB est en cours d’achèvement avant de passer aux World Séries, ce qui peut donner des superbes matches…ou des matches ultra-tactiques !! Pour la MLB, à Los Angeles et San Francisco, y a de quoi faire : vous avez les célèbres Dodgers à LA (Dodgers Stadium), ainsi que les moins connus Angels (Angel Stadium of Anaheim). Pour SF, on a évidemment les Giants (AT and T Park).

Dans tous les cas, quelque soit le sport, le match que vous pouvez aller voir, essayez de vous mettre dans l’état d’esprit d’un américain (comme dans les parcs d’attraction d’ailleurs). On y va pour l’“entairtnment”, le spectacle, le show. On est loin, très loin du côté chauvin de l’Europe, où on supporte son équipe quand tout va bien, mais on la siffle quand ca ne va plus. Le spectacle est certes sur le terrain mais aussi autour et dans les tribunes. Assister à un match de n’importe quel sport aux US, y compris le “soccer”, est un vrai bonheur. Je n’attends qu’une seule chose, pouvoir y retourner pour revivre cela…

J’espère de tout coeur que vous pourrez vivre cette expérience.

Merci à vous deux pour vos infos !!!

On a vraiment envié de voir un match de NBA et de football américain car dans notre précédent voyage en avril mai à NYC les saisons étaient terminées donc on est resté frustré de ne pas pouvoir vivre ces moments qui ont l air complètements fou.

Merci encore.

Aurely

Bonjour

Effectivement, c’est plus une question d’ambiance à l’américaine qu’autre chose.
Les tarifs sont très élevés. Le Base ball reste pour nous européens, très compliqué, sauf si un bon professeur est là pour nous en expliquer les règles.
Après, le basket et le foot US sont très spectaculaires.
Pour le basket, c’est raté, vous serez hors saison.
Il reste donc le Football américain, mais comme le dit très justement FredericR, pas de possibilité sur LA car pas de grosse équipe. Se reporter donc sur Frisco.
Ambiance de dingue… Enjoy the Show !!!

Ne désespère pas pour le match de NBA, je viens de rentrer d’un séjour San Francisco/Los Angeles/Las Vegas et nous avons eu la chance d’assister à un match à Los Angeles (Lakers vs Utah Jazz) même si la saison n’avait pas officiellement commencée. Alors certes il s’agissait d’un match amical je crois, mais franchement j’ai adoré (je ne suis pas fan de basket à la base, on y allait plutôt pour mon copain). Comme souligné précédemment, le spectacle a lieu sur et hors du terrain! On était très bien placés, pour environ 200 dollars. Sois à l’affût sur le calendrier, et avec un peu de chance ça peut coller!

Séverine

merci encore pour vos retour …

J’espère qu’on aura de la chance qu’il y aura un match de NBA même si la saison n’aura pas commencer on veut vraiment découvrir l’ambiance américaine … on en a vraiment envie !!!

Pour ce qui est du base ball on est moins tenté car les règles sont bien trop compliqués c’est pour cette raison là que nous y sommes pas aller à NYC.

Vivement l’année prochaine pour découvrir tout ça !!!

Merci à tous.

Aurely

Bonjour,

Pouvez vous me dire sur quel site êtes vous restée à l’affût ? Je prépare mon voyage pour septembre 2022. Je regarde régulièrement le site de: staples center, allegiant center, chase center, et Oakland arena pour espérer pouvoir assister à un match de football américain ou de basket ( je veux faire la surprise à mon copain.)

Merci d’avance pour votre réponse,
Et Bonne année :slight_smile:

Bonjour
Nous revenons d’un voyage en Californie. Nous avons assisté à un match NBA à LA y a 15 jours et un à SF la semaine dernière.
Vous y allez à la nouvelle saison, les places ne sont pas encore disponibles à la vente.

Sujets suggérés

Services voyage