Mauvais renseignements de la part de So Croisières

Forum Croisières

Je suis passé par so Croisiéres de Nice ainsi qu’une amie pour une croisière aux Emirats entre le 29 décembre et le 5 janvier2018.
Nous n’avons pas eu les renseignements que nous souhaitions et aucun document papier. tout devait passé par internet malgré nos demandes répétées.
Un conseil ne réservez pas sur internet.
De plus jamais le même interlocuteurs. Mauvaises organisations et renvoi ssystèmatique à COSTA lorsque que l’on demandait quelque chose.
A ma connaissance l’agence de voyage est bien le correspondant privilégié.
Je ne recommencerai jamais cette expèrience qui nous a gaché notre voyage.

Je rentre d’une croisière aux Emirats réservée avec So’croisière. Pas le moindre problème. J’ai toujours eu une réponse à mes questions. Déjà plusieurs réservations avec cette agence et aucun problème.
Effectivement nous recevons nos documents par internet, ce qui est très pratique. En vous adressant au service suivi de commandes je pense que vous auriez pu obtenir vos documents par courrier.

Je viens de réserver pour une croisière à Cuba et dans les Caraïbes et jusqu’à présent aucune surprise… le départ aura lieu fin Avril. La personne qui a prise en charge mon dossier a toujours été présent, réactif, aimable et plus que “dévoué” pour etrouver une référence dont j’avais besoin pour constituer mon dossier. J’espère quel’issue de ce voyage se fera sur de telles hospices.

Sujets suggérés