Je m’appelle Mathis, j’ai 22 ans et je désire voyager en Mars 2023 jusqu’en Asie. Mon premier plan fût de prendre le train en Russie jusqu’en Chine mais bon… J’ai vite abandonné.
Enfin, mon plan s’est tourné vers les transports maritimes. Le voyage en cargo en particulier m’attire énormément. Cependant, CMA CGM ne semble pas prêt à reprendre du service… Avez-vous des informations sur la reprise des voyages en cargo ou alors d’autres moyen de transports pour rejoindre l’Asie ?
Il existe peut-être des astuces pour voyager en cargo comme se faire embaucher pour un trajet ? Je cherche toutes les possibilités avant d’abandonner l’idée.
Merci de votre aide,
Mathis
hcos2
Mathis bonjour
En Asie mais quel pays prioritaire. Attends début 2023 les liaisons risquent de s’amméliorer.
Tu sais en 2019 j’ai trouvé des vols Paris Pekin AR pour 500 Euros. Même en cargo cela sera plus cher même si c’est plus exotique…
nav-383
Bonjour,
Merci de votre Conseil, je pense effectivement que je n’ai pas le choix d’attendre début 2023… J’essaie d’appeler des agences mais impossible d’en avoir au téléphone pour avoir une idée de quand la décision sera prise.
Je suis conscient que financièrement, l’avion est plus avantageux que le cargo mais ce n’est pas un problème. Je cherche une manière différente de voyager
Singapour, Japon ou Malaisie pour les destinations possibles.
Le trajet Le havre - Singapour - 62 jours fréqence hebdomadaire
et c’est 150 Euros PAR JOUR …en individuel
A voir
HC
PS Pour la chine n’y comptait pas encore…moi cela fait 3 ans que j’attend de pouvoir faire mon neuviéme voayge en Chine . La durée environ de 2 semaines en quarantaine dans chaque ville dans votre déplacement c’est pas encore pour moi.