Mauvaise expérience avec chambre d'hôtes

Forum Midi toulousain - Occitanie

Nous avons voulu réserver une chambre d’hôte. Le propriétaire nous a répondu pas de soucis, c’est comme si c’était fait. Cependant aucune confirmation venu après plusieurs semaines. Après l’avoir relancé, il répond : renvoyer moi a nouveau un message mail, je vous envoie la confirmation, le contrat…etc. Toujours rien. Coup de fil. Toujours rien… A nouveau deux mails et puis nous avons décidé de laisser tomber pour aller au relais de l’empereur ou là vous aurez une réponse et une confirmation dans la journée !
Donc si vous ne voulez pas perdre de temps, allez voir les autres logements chambres d’hôtes. Il y en a énormément sur Saint-Lary.

bonjour
question / etiez vous vraiment au bon endroit… bon numero de telephone ? usurpation de numero,un plaisantin au bout du fil, une employe negligeante, problem de reseau internet, zone blanche dans la region tout est possible…
le mots arnaque est un peu fort, vous n’avez rien perdu… a part du temps,mais vous avez fais une belle promo de votre nouveau’‘couchage’’
cordialement

Quel dommage! Je vous invite à venir à La Maison de l’Ousse, proche de Lourdes, celà vous réconciliera avec les chambres d’hôtes, j’espère!

Sujets suggérés

Services voyage