Mauvaise expérience location de voiture à Tunis : agence AvantGarde

Forum Tunisie

Bonjour, je tiens à vous.dire.et.vraiment la vérité ne prenez jamais de contrat avec cette.agence. (avant garde)…
Dans l irrespect.il sont.vénus trois heures plus tard on a attendu sur le parki’g.de.l aéroport. Nous avons fait la démarche sur internet avec un acompte sans nous donner.de.précision sur la caution. Donc arrivée à destination le.numéro de.téléphone.était.erroné.part plusieurs.recherches c est le bureau des informations.qui nous a sauvez. Ils.ont.ete’irrespectueux vraiment on est descendu à.9h45 et il sont sont venu à 12h30 avec une voiture défectueuses.nous avions donnez l autre moitié de.l’argent sans qu il nous donne.de justificatif de.fin de.paiement puis surprise!!! Il nous demande.1500 dinars.sans arrangement il nous refuse de nous léguer la voiture.obligerndenprendre’ une autre’societenon est.partie.de l aéroport.a 14h30 bonjour le.premier.jour de vacance ha au fait.il nous a.pas’rendu le.premier.verseme’t.de.150dinars bien sûr!!!

Je reviens de Tunis et j’ai fait affaire avec mamicar, agence trouvée sur internet. Tout était impeccable : attente à l’aéroport (Tunis-cartage), tarifs, voiture conforme, etc. A recommander

Sujets suggérés

Services voyage