Bonjour
je suis en litige avec GO VOYAGE depuis le mois de mars 2020.
j’avais réservé un week-end pour 4 à DUblin par GO VOYAGES ( aller AIR FRANCE/retour RYANAIR) et hotel à DUblin.
Depuis le confinement du 17 mars, seul les déplacements professionnels et indispensables étaient autorisés.
Nous devions partir le 21 mars/retour le 22 mars
a ce jour et avec beaucoup de difficultés, j’ai obtenu un avoir de AIR FRANCE pour les 4 billets.
GO VOYAGES ne veut rien savoir sur le remboursement de l’hotel. Quant au vol retour, je dois prendre contact avec RYANAIR qui ne répond à aucune de mes demandes en presque 6 mois.
J’ai contacté UFC QUE CHOISIR qui m’indique que GO VOYAGE est bien une agence de Voyage et qu’ils ont l’obligation de faire un avoir valable 6 mois.
Ce jour je rappelle GO VOYAGE qui refuse
je mets cette info pour savoir si quelqu’un pourrait m’aider à trouver une solution pour mes 1400 euros que j’ai perdu.
Jusqu’à présent j’ai toujours demandé un AVOIR pour ne mettre personne en difficuté compte tenu de la crise. Mais là ça devient une situation inadmissible!
Merci pour votre aide
cordialement