nous avons réservé un emplacement à illico parking orly. Arrivés sur place nous avons appelé le chauffeur pendant presque une heure mais nous tombions toujours sur le répondeur.Lorsqu’il est enfin arrivé il ne s’est même pas excusé et nous a fait rater notre vol. Non seulement nos billets d’avion ne nous ont pas été remboursés mais nous avons du en prendre deux autres. J’ai essayé d’avoir un responsable mais j’ai eu le chauffeur qui a refusé de me transmettre le n° de téléphone de celui ci et m’a répondu qu’il dormait et que je lui prenais la tête puis il ma raccroché au nez .Dans cette ste les responsables sont inexistants et le personnel traite les clients comme des chiens, ils sont mal polis et désagréables et nous ne pouvons même pas le signaler à la direction.
Je conseille à tous d’éviter cette ste qui ne devrait pas avoir le droit d’exercer et je compte m’y employer en alertant tous les organismes de défense des consommateurs car je rappelle à cette ste que nous sommes CLIENTS et que nous payons pour un service , pas pour se faire insulter par le personnel.
J’ai eu une seule fois un responsable au téléphone et lorsque je lui ai fait part du manque de respect de son chauffeur, il m’a répondu qu’il avait des problèmes personnels donc en gros je dois payer et accepter ce qui est inadmissible.