Bonjour, Je pars au medhufushi en janvier, je serai en bungalow et je me demande quel côté de l’île a la plage la plus belle et l’eau la plus turquoise ? J’ai lu des choses contradictoires sur le sujet…
Merci bcp par avance,
Choisis bien le lagon interieur, donc celui par lequel arrivent les hydravions, le lagon exterieur est souvent bordé d’algues, et la vue n’est pas terrible
OK, merci pour l’information. Y a-t-il des numéros de bungalow à privilégier ou est-que sur le lagon intérieur, c’est kif kif…?
Voilà ce que j’ai trouvé d’écrit sur le site communauté du routard sur cet hôtel :
Le séjour est excellent mais avec deux bémols cependant :- La qualité du lagon intérieur (coté arrivée) ou l’eau est souvent trouble avec toujours un problème d’algues qui semble cependant être en cours de traitement.Certains jours des détritus provenant des iles avoisinnantes sont rejetés sur la plage. Je conseille vivement les chambres coté lagon extérieur ou là, l’eau est vraiment cristalline sans problème d’algues ou de détritus. La baignade de ce coté est un vrai régal surtout dans les trous d’eau qui sont très rafraichissants. De ce côté la terrasse des bungalows permet d’avoir une vue direct sur le lagon alors que de l’autre côté il y a un mur de végétation.
Comment se fait-il qu’il y ait des avis si divergents ? Le type raconte n’importe quoi ???
Je confirme ce qu’a dit hfr, en tout cas pour l’été 2012. Nous avons d’abord été logés dans une Beach Villa côté lagon extérieur ( donc opposé au ponton d’arrivée ) et il y avait beaucoup d’algues ( ce qui explique qu’on ne voit personne s’y baigner ) en revanche côté arrivée aprés avoir déménagé aucun problème. dans le dernier avis que tu as lu, la personne doit confondre lagon interieur et extérieur, ne cherche pas plus loin.
Autre chose, évit les beach villas prés du restaurant principal car la piscine est devant et si tu as des touristes bruyants, si tu veux faire une sieste l’aprés midi c’est foutu ( mais je pense que si tu es passé par une agence de voyages qui connaît la destination, ils ont du dejà te dire celà )
OK, merci pour l’information.