Je suis nouvelle sur ce forum, que je consulte cependant depuis quelques années. Afin de partager et faire partager mes différentes expérience j’ai donc décidé de m’y inscrire. Avec mon ami nous partons en décembre pour 10 jours aux Maldies, plus exactement au Meeru. Pourriez-vous nous donner votre avis, conseils sur cette destination… Nous y serons du 6 décembre au 13 en Water Villa Jaccuzzi. Au plaisir de vous lire.
zoe123452
nous serons à MEERU du 22 nov au 29 nov
on reprend contact dès notre retour
sincèrement
zoe
Anonyme3
Bonjour,
Je vous souhaite d’avance un excellent séjour. Et vous dis a bientôt. Bonnes vacances. Et merci de vos précisions. Nous avons demandé une chambre à partir de la 700 en numéro pair et vous ?
zoe123454
nous avons fait la même demande par internet !!! pas de réponse pour l’instant, nous verrons donc sur place, ce sera la surprise !
Anonyme5
Bonjour,
Etant intéressée par cet hotel, pouvez-vous me donner le nom de votre prestataire si vous avez réservé l’hotel seul ? Les offres que l’on me fait sont à quasiment au prix public en direct alors que j’imagine que les TO ont une bonne marge de maneouvre.
Bien à vous,
zoe123456
que dire de plus, tout est à calculer : nous qui ne sommes pas prés de paris, cela nous a semblé plus simple de partir avec emirates de nice via dubai pour male, plutot que de passer par paris avec donc encore un autre stop (obligations de dates etc…) nous avons tous des obligations aussi de toutes sortes, dates, correspondances, etc… donc nous choix sur internet thomas cook
Anonyme7
Bonjour,
Nous, nous sommes de Haute Savoie, et après quelques jours de recherhce nous avons vu une offre sur Oovatu - agence situé à Paris. L’hôtel le Meeru en All Inclusive. Bon voyage.
Anonyme8
Coucou ZoéMon ami et moi seront aussi au meeru du 26 novembre au 4 décembre
Bon séjour
Amicalement
Alexandra
zoe123459
alors rdv sur l’ile… on pourra échanger des infos et parler VOYAGES !!!
Anonyme10
Ok pas de soussis, l’île est pas très grande j’espère qu’on se verraBonne journée et bon week
Alex
Anonyme11
Bonjour Désole erreur de personne dans l’envoie du message
Cordialement
Anonyme12
Bonjour,
J’ai fait Meruu et c’est formidable!
Vous n’allez pas être déçu!
Profitez bien!
Anonyme13
ouais c est pas mal…
Anonyme14
Meeru c’est paradisiaque ; si vous avez des questions…
Anonyme15
Bonjour. J’ai quelques questions oui. Nous partons pour les Maldives mercredi 5, et avons réservé une water villa jaccuzzi sur pilotis. Comment est cet hôtel ? y a til des cafetiere nespresso (question qui pe paraitre idiote, mais bon … Merci). La plage ? Les restaurants merci d’avance.
cathy9416
nous sommes allés au Meeru en juillet 2009 un peu au dernier moment comme ça une envie !!! et ne l’avons pas regretté que du bonheur, des bungalows super une mer et du sable blanc “the must” vous allez être très heureux.
Allez sur le site TRIPADVISOR vous aurez plein d’avis sur divers sujets concernant cette ile hotel.
Nous retournerons aux Maldives en 2014 car dans 1 mois départ pour la Martinique.
N oubliez pas votre masque et votre tuba, l’eau est chaude 28° et vous pouvez voir plein de poissons en restant dans le lagon sans aucun problèmes et rester longtemps sans craindre d’avoir froid.
je vous souhaite un beau voyage.Profitez bien et si on vous propose gratuitement une croisiere en arrivant du fait du surbooking un conseil acceptez vous ne serez pas déçus.A votre retour vous aurez en + des avantages du genre un diner au rsto japonais offert ou le “all inclus” pour la fin de votre séjour.
Pour le mail envoyé nous avions fit de même et ils en avaient tenu compte.
zoe1234517
ns rentrons à peine : ns étions en water villa jacuzzi sur pilotis, au nord dans les 700 : ile hôtel super (je vais faire un mémo au plus vite), la cafetiere n’est pas nespresso mais fonctionne parfaitement avec café lavazza excellent, plage de folie, bref régalez vous ! quand aux restos, nous n’avons fait que celui dont nous dépendions le maalan au nord, parfait
Anonyme18
Ceux qui étaient sur pilotis avec les pontons avaient des nespresso avec des capsules offertes tous les jours et nous en beach ville seulement des dosettes de kfé, thé et sucre…
Anonyme19
salut comment estle temps maintenant nousserons le16 au maldive mercie