Mefiance voiture location aeroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour si vous louer une voiture chez nationale Alamo surtout verifiez bien l etat du vehicule par rapport aux croix sur le contrat car quelle ne fut pas ma surprise lors du retour ils ont constate une Rayure en bas du pare choc avant que malheureusement je n avais pas vu a l origine et malgre mes denegations sur le fait que je n avais vraiment eu aucun problème avec cette voiture rien n a y faire j ai du payer 157 euros de frais de reparation ! Et curieusement en passant devant le comptoir quelques heures après il arrivait la meme mesaventure a un Anglais qui protestait pour rien Mais n avait vraiment pas l air content brief j avail l impression de revivre ma scene.Bref surtout penchez vous lors de la prise en charge du véhicule et signaler la moindre rayure !..

Personnellement en passant par Budget Athens Airport depuis des années, je n’ai jamais eu ce genre de problème.

Pas d’ennuis non plus avec les Hertz ou Avis de l’aéroport de Vénitzelos.

Un employé de chez Avis m’avait même dit qu’il était normal d’avoir des rayures sur sa voiture si l’on visitait réellement la Grèce…

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage