Meilleur endroit à Saint Martin pour une location touristique.

Forum Saint-Martin

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre, j’envisage un séjour de 2 semaines sur l’ile de Saint Martin en février 2020 et j’aimerai avoir des conseils sur le secteur à privilégier pour choisir une maison ou appartement en location.

Tenant compte des visites à faire, de la circulation pour les déplacements et surtout des avancées sur la reconstruction.

J’aimerais avoir l’aide des résidents ou personnes qui en reviennent.

Merci d’avance.

Alex

grand case!
le village le plus sympa de l’ile!et pas de sargasses malodorantes sur la plage,comme à orient bay!
des restos pas chers,les “lolos”,des restos plus classe,des bars,de la musique
pharmacie,supérettes,boulangerie
le tout à pied!

allez voir casa beach sur face book

Bonjour tibotibotibotibo,

Merci pour votre réponse.

Grand case est bien avancé pour ce qui est reconstruction ?

Je dis aussi Grand case. La plage est longue belle Et propre. Jamais vu de sargasses ces 7 derniers mois.
Oui ce petit bout de ville avance bien. J’y vais régulièrement et je vois sa reconstruction.
Euh la circulation faut faire avec.
Tu auras une auto de location ?!

Oui bien sûr j aurai une voiture de location et nous allons loger entre grand case et le Marigot. Mais j’ aimerai visiter toute l ile, j’ espère pouvoir sillonner sans trop de bouchons. Mais bon c est les vacances.

Entre ces deux villes y’a des coins sympa et j’espere Tu auras une super belle vue depuis le morne.
2 semaines à Sxm te permettront de voir le maximum. C’est petit.
Prendre la barque au port de cul de sac pr aller sur îlet Pinel. Y’a de bons restos !
´

La case à rêves !
Sur la plage sans sargasses de grand case,le village le plus sympa de l ile
Informations sur:Antilles location,ref 6771

bonjour
a grand case où pourrais je trouver des locations
est ce que l’aeroport est loin et comment s appelle t il?
Merci anjack

Hello, nous allons aussi à Saint Martin en Février. Vous y allez à quelles dates ? Nous y allons du 22 Fev au 4 Mars.
Est-ce vous naviguez ? Faites des sports nautiques ? (Kite?)

Maxime

Sujets suggérés

Services voyage