meilleur lieu pour un sejour en amoureux aus baleares

Forum Baléares

bonjour,
je voudrais offrir comme cadeau a mon mari un séjour aux Baléares au mois de mai ou juin 2015.
quel est le plus bel endroit de l’ile ou sont les plus belles plages?
que me conseillez vous pour l’hébergement et le restauration ?
tout me parait si beau
merci a tous

Je trouve que la plus belle ile de l’archipel des Baléares est Formentera.

Les plus belles plages : de Las illetas et llevant sont sublimes.
Sans oublier les plages de l’ile de Espalmador…

Pour l’hébergement : comme vous vous y prenez longtemps à l’avance, vous avez l’embaras du choix (attention de ne pas attendre qu’il soit trop et que les prix flambent).

Pour la restauration (si vous cherchez de beaux endroits) je vous conseillerai les 2 restaurants sur les plages illetas (attention : la vue se paye) et celui de Es Calo (une vue aussi exceptionnelle).

Pour les dates, je vous conseillerai le mois de juin (deuxieme quinzaine de préférence pour les températures).

Ceci correspond à mes gouts, et comme chacun sait : les gouts et les couleurs…

Cordialement
Pierre

possible que Formebntera soit très beau - mais le transport pour y arriver est nettement plus long que pour les iles plus grandes (pas d’aeroport mais atterrir à Eivissa et puis descendre au port pour prendre un ferry)

Encore que le trajet aéroport-hotel à Formentera ne soit pas plus long (30 minutes de bateau) que le trajet aéroport-hotel à Majorque si on va dans le nord de l’ile.

vol*transfer aeroport-port+attente du bateau+traversée en 60 minutes? il faut avoir beaucoup de chance. Meme si on cherche le plus beau ca dépend du temps qu’on compte y passer: pour un long weekend ce serait peu pratique, pour une dizaine de jours possible, mais peut-etre ennuyeux.

Je sais que sur ce forum, c’est courant.

Je vais à Formentera au moins 2 fois par an. La derniere fois : en juin, la prochaine en septembre.

Le trajet aéroport-port : maxi 15 minutes (à moins de le faire à pieds).

Le trajet port d’Ibiza-Formentera 30 minutes (à moins de le faire à la nage).

Quand à la beauté des plages de Formentera : inégalée aux Baléares (et sans doute meme dans toute l’europe).

Un diner dans l’un des 2 restarants sur la plage illete à la tombée de la nuit…romantique au possible.

La seule chose que l’on pourrait dire : le prix de ces restaurants (on paye pour le décors idyllique). Mais on ne vit qu’une fois…

En tout cas (et je ne suis pas le seul) je n’ai jamais trouvé le temps long en une semaine.

merci a tous de vos réponses
je vais regarder tout ceci de plus près
je vous tiens au courant de mon choix
a bientôt

Sujets suggérés

Services voyage