Meilleur prestataire pour l'Ile aux cerfs?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je serai à L’ile Maurice du 9 au 24 novembre prochain.

Je suis déjà venue à l’ile Maurice l’année dernière mais je n’avais pas tenté l’ile aux cerfs, car je n’étais restée qu’une semaine et j’avais eu des échos comme quoi c’était très très touristique et je voulais éviter de prendre un catamaran bondé d’une trentaine de toutistes (dont moi forcément! :-))

Pour cette année, j’aimerai quand même tenté cette sortie avec la visite des cascades et j’aurais voulu savoir si vous aviez des prestaires à me conseiller pour faire cette sortie avec un petit bateau que pour nous (nous sommes 4 personnes) et où on essaie d’éviter les plages avec les catamarans.

Si vous avez les tarifs, je suis preneuse!

Merci et bonne journée à tous!

Stéphanie.

Jetez un oeil sur le site de Babote : http://www.ilemauricedereve.be/

Il y a plein de renseignements utiles

Bonjour, nous serons également a l’ile Maurice en novembre ( du 17 au 29 et avant on sera sur la réunion pour de la rando), nous avons également envie d’aller faire cette ballade sur l’ile aux cerfs, nous avons contacté Harold et Maryse leur mail: amicale_h_m@yahoo.fr
cela nous coute 1500 roupies par personnes ( environ 40€)
Comme vs a conseillé Pierre qui roule, allez voir sur le blog d’andré www.ilemauricedereve.be, beaucoup de bonnes infos y sont,

Bonnes recherches!

bonjour, bon choix avec harold et maryse, en plus, belle ballade en bateau; ce sont de vrais professionnels, le tarif est bien reste a savoir votre choix du repas sur l’ile, preferez les camarones plutot que les langoustes (surgelées) ; bonnes vacances jp

Bonjour,

Nous allons à l’ile Maurice du 10 au 19/11. J’ai déja posté un message pour avoir des infos sur les excursions.

J’ai eu 2 réponses de professionnels. J’aurai souhaité avoir des réponses de touristes qui me semblent plus objectifs sur les prestations.

En lisant les avis de ce forum, j’ai l’impression que c’est la guerre ouverte des prestataires. Je suis désemparée face aux avis contraires. Pour une même excursion d’un même professionnel, les avis sont excellents ou très nuls ! Je ne sais plus à qui me fier !

Merci d’éclairer ma lanterne;

Sandrine.

Je suis tout à fait d’accord avec vous! Habituellement, ce forum nous
aide à faire des choix. Et pour notre part, nous n’avons jamais déçus
pour plusieurs destinations. Mais franchement, là…de gros doutes. Cela fait plusieurs semaines que je consulte et vraiment qui croire???C’est très décevant, vraiment

Bonjour a tous Je suis rentré de l’île Maurice dimanche 3 mars ou nous avons passé 15 jours de vacances excellentes
Petits conseils : pensez si vous le pouvez a laisser des journées libres au cas ou le mauvais temps se montre ça peut vous permettre de décaler vos excursions
Nous avons fait le jardin de pamplemousse il est très agréable et aussi très beau par contre pensez a prendre du produit anti moustique
Le parc Caséla est top on peut y faire différentes activités la marche avec les lions restera un souvenir unique et inoubliable par contre si vous avez des enfants ( minimum 1m50 et 15ans) j’ai entendu dire que l’attraction safari était super sympa ainsi que la tyrolienne grande sensation
Le parc vanille avec ses crocodiles et ses tortues géantes … Évitez de leur taper sur leur carapace elles aiment la douceur caressez leur cou et vous verrez elles sortent encore plus leur tête car elles apprécient
L’île plate avec martial ( maintenant c’est ses neveux qui font la sortie) est génial la traversée peut être un peu agitée on mange bien on boit un bon punch spaghetti en gros c’est une méga journée
Très intéressant la route du thé les personnes qui y travaillent ont toujours le sourire et répondent très gentiment a vos questions chouette de voir comment se passe la pesé
L’île aux cerfs était prévu a notre programme avec Harold et Maryse mais ils nous ont annulé la veille au soir car nous étions seulement 3 ( pas vraiment professionnel !!!)
Voilà quelques infos qui j’espère vous aideront a bien organiser vos vacances
Si vous avez besoin de quelques conseils n’hésitez pas !!!
Très bon séjour a tous
Nous étions a l’hôtel véranda pointe aux biches et nous avons adorés le côté zen on peut y marcher tout le temps pieds nus car il y a du sable ( chouette et agréable ) plus loin se trouve la plage trou aux biches qui est a mon goût splendide et en chemin vous allez passer devant une petite guinguette jaune qui ne paye pas de mine mais on y mange très bien les personnes qui y travaillent sont excellentes ça s’appelle la cabane du pêcheur et c’est noté aussi sur le guide du routard
Enfin bref je vais m’arrêter la car une fois lancée je ne m’arrête plus
À bientôt peut être
Bonne vacances a Maurice

beaucoup trop chère
je vous conseille d’attendre d’etre sur l’ile pour rechercher les meilleurs prix
sur le routard il y a deux adresses à voir avec eux directements

de mon coté je vs conseille de faire qu’un A/R sur l’ile aux cerfs ds une journée sans faire la visite de la cascade

l’ile en elle meme est manifique et c’est dommage de ne passer à penne une petite heure
c’est un conseille mais je pense que j’ai raison

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage