Bonjour ,
nous partons en couple pour 3 mois à perth et mon mari est diabetique donc je voudrais savoir quel est la meilleur compagnie aérienne au niveau confort en siege ? est ce que la classe éco prenium serait confortable ?
Bonjour,
Personnellement je cherche plutôt les meilleurs tarifs, mais…
A travers toutes mes lectures j’ai cru comprendre qu’Emirates semble une très bonne compagnie, assez plébiscitée. Les gens parlent tous du confort.
Il y en a d’autres : Qantas, Cathay …
En tout cas, évitez les compagnies chinoises ( moi, le prix me convient, mais c’est un peu … rustique!).
Le choix, c’est la compagnie et surtout le type d’avion. Si vous arrivez à voler en A380 dans une bonne compagnie et si vous choisissez bien vos sièges ( par exemple en haut, sur le côté) c’est vraiment plus confortable même en Eco.
Apres, la différence entre Premium et Eco, ça dépend de la compagnie! J’ai testé Premium 2 ou 3 fois chez AF ( trajets Antilles et Mexique), ce n’est pas fulgurant. Pas testé ailleurs, mais je crois qu’AF ne dessert pas complètement l’Australie.
Ah! Autre chose : Si votre époux a besoin d’emporter ses médicaments, apportez avec vous les ordonnances de vos médecins, pour eviter des ennuis potentiels…
Cordialement,
Patou
Merci pour vos infos donc tous les A380 ont des sieges en haut sur EMIRATES ?
Bonjour Patricia,
Tous les A380 ont des sièges en haut.
Nous aimons bien réserver dans la série des 2 sièges qui sont seuls, sur les côtés, car ils ont en plus un grand vide poche…
Il reste à vérifier sur le plan de l’avion Emirates qu’ils proposent bien ces sièges en eco. Je n’ai pas essayé avec Emirates ( mais ça marche avec Singapour Airlines, avec AF, British et Lufthansa!).
Il suffit de faire une simulation de réservation?
Cordialement,
Patou