Meilleurs bokits aux Anses-d'Arlet

Forum Martinique

Bonjour, j’aimerai savoir ou manger de bons bokits aux anses d’arlets. Merci

Bonjour,

Les bokits sont une spécialité guadeloupéenne qui s’est répandue en Martinique ces dernières années mais pas forcément partout…

C’est un sandwich à base de galettes de pain, frites à l’huile.

Pas d’adresse aux Anses, j’en mange rarement car je trouve que c’est plutôt gras !

Une adresse au Marin, une cabane en face du marché près des toilettes. Il y a aussi un vendeur en face du marché au Diamant (pas toujours ouvert).

Bonne dégustation
Madikéra

bonjour,

Au Marin il y a le Bokit salad dans la petite galerie où il y a tous les snacks, un peu avant le simply market en venant de la marina. Plusieurs bokits dispo, bons et pas trop cher ( autour de 5-6 eur )

C est gras ,mais quesque c est bon! Il faut juste consommé avec modération. Lors de mon sejour ( décembre ,janvier) J ai eu beaucoup de mal à en trouvé ,et quand finalement, j ai trouvé un vendeur au Marin ,ce fut pour m entendre dire,que le Bokit morue valait 6€50!!! (En Gwada c est 2€50 avec salade et piment !)Devant mon étonnement, la vendeuse m’a rétorquée que la morue coûtait chère!.J ai donc été privé de Bokit pendant 6 semaines!. Je m en gaverais à la fin de l année,j en aurais 2 1/2 pour le prix d un!.

Bonjour
On vient de manger des bokits au snack boubou à Sainte-Anne… L’accueil est très sympa et les bokits à tomber. On conseille à 200%!!!
Bien à vous

Merci Lolo… es que c’est celui à gauche de l’église dans la petite rue… car celui-ci est plein tt les jours merci…

Sujets suggérés

Services voyage