Merci à tous les contributeurs aux forums du Routard

Forum Sri Lanka

Ce post juste pour vous remercier de partager vos expériences et de recommander des chauffeurs et des agences sur les différents forums.

Nous sommes partis au Myanmar, en Inde et au Sri Lanka en suivant vos recommandations et en utilisant les coordonnées que vous aviez mentionnées : dans aucun de ces trois pays, nous n’avons été déçus !

Sans les participants aux forums du Routard, nous ne les aurions jamais rencontrés.

Je me demande si en Europe, on pourrait recruter des chauffeurs français aussi ponctuels, polis, patients et dévoués pour accompagner des touristes étrangers chez nous : J’en doute …

En mai de l’année dernière, j’ai eu l’occasion de faire un voyage en Andalousie avec un groupe constitué en grande partie de personnes âgées : je peux vous dire que notre chauffeur français aurait pu tout de suite partir en stage auprès de ceux que nous avons eu en Asie !

Faites vivre ces gens qui font bien leur travail et qui apportent un grand plus à votre séjour et un grand merci encore à tous les participants qui nous ont permis de les connaître.

Sujets suggérés

Services voyage