Bonjour tout le monde !
Les voyages et les longs week-ends arrivent !
On a souvent envie de partir, de prendre un billet d’avion et de s’envoler loin !
Depuis Paris Majorque n’est pas si loin et le dépaysement est garanti !
Je suis blogueuse et mes articles sont Majorque sont les plus lus depuis plusieurs mois !
Comme quoi cette destination est vraiment appréciée
Alors je me suis dit que ça pouvait aider certains ! (je suis toujours sur les blogs avant le voyage et je ne quitte jamais mon Routard une fois sur place )
N’hésitez pas à me poser vos questions, je me ferai un plaisir de vous répondre !
Bonne journée
Claire
miriamknapp2
quelques remarques:
depuis qund illetes est à l’est de Palma???
c’est un signe de mauvaise éducation de vouloir visiter une église lors d’une célébration religieuse er un signe d’avarice de ne pas vouloir participer aux frais de maintenution d’un batiment qu’on visite
d’accord pour Valldemossa - mais rien de plus inuitile qu’une voiture pour cette visite - au départ de Palma un bus par heure devrait bien suffir.
claire_s_blog3
Bonjour Miriam
Merci pour votre réponse
Je n’ai pas bien compris votre remarque pour Illetes … En revanche en effet, vous avez raison pour la voiture ! En revanche, nous avons préféré en louer une afin de se sentir libre de rester tard pour profiter de cette ville chamante de Valldemossa !