Mes différents vols Genève - New York - Miami - Genève

Forum États-Unis

Bonjour, mon voyage se précise et il va bientôt falloir prendre les billets d’avion. A ce jour nous avons trouvé avec United airlines les vols les moins chère : Genève - New York a peu près 290€; New york - Miami environ 250€ et Miami - Genève environ 400€ (nous habitons à 2h de Genève les vols étant moins chère nous partirons de là). Sachant que nous partiront 3 semaines en août cet été. Donc pensez vous que nous avons trouvé les meilleurs prix possible ? C’est le bon moment pour les prendre ? Ou d’autres suggestions ?

Bonsoir,
Oui oui il s’agit de 3 billets séparés, vu directement sur le site de United et il y a le vol retour Miami Genève qui a une correspondance avec Frankfort de 4h.

Je me suis mal exprimé sur les différents vols que je prend ou nous nous sommes mal compris. Alors le premier vol : 31 juillet → Genève - NY sans escale; deuxième vol 7 août : NY - Miami sans escale; troisième vol 21 août : Miami - Genève mais avec une escale à Frankfort.
J’avais regardé les billets multi destinations sur United airlines et j’avais trouvé les prix plus haut.
Ce que vous me conseillez c’est de prendre juste les 2 “gros” billets qui sont Geneve-NY et Miami-Geneve et de prendre le vol intérieur chez une autre compagnie ?
Je n’ai compris l’histoire des bagages …
Merci pour vos éclaircissements et les informations que vous m’apportez !

D’abord merci beaucoup pour toutes ces informations !! Mais en essayant de prendre seulement les 2 billets chez United et le vol d’intérieur chez une compagnie low-cost. Je me retrouve avec un prix équivalent lorsque je prend les 2 gros billets SANS le billet en interne… Peut être qu’ils font des prix “de lots” et c’est pour cela que quand je prend les 3 billet chez la même compagnie ca me revient au même prix que lorsque j’en prend seulement 2… Si vous pourriez à nouveau m’éclaircir sur ce point …
Merci encore pour votre temps !

Alors oui j’ai regardé avec la compagnie en question, et le prix du billet Geneve New York est à plus de 600€, donc pas très avantageux… Compte tenu de toutes vos informations pensez vous que la premier fourchette de prix chez United et la meilleure que je puisse trouver au final ?

Je viens de regarder : pour les vols le meilleur tarif est 940€ chez United… Alors que faire, attendre encore un peu ? Ou prendre les billets ? Vous trouvez que les prix sont bien trop important ?

Sur Kayak avec Paris/Paris et Lyon/Lyon avec les dates je trouve de prix aux alentours des 1300€ toujours pas mieux que mon Geneve/Geneve …

Pas grand chose à voir avec la discussion originale sur du multidestinations, mais juste pour votre information, JetBlue fait payer les bagages : JetBlue

Après toutes ces recherches et votre aide, je pense prendre les billets d’avions comme vu chez United, dans les semaines qui viennent. Je n’ai pas envie de courir après et comme vous l’avez dit après je pourrais commencer à m’occuper toutes les réservations.
Un grand merci pour le temps et l’aide que vous m’avez apporté.

Sujets suggérés

Services voyage