Eviter Go Voyages
Tant que tout se passe bien et que vous n’avez pas besoin d’entrer en contact avec Go Voyages par définition tout va bien, par contre dès que vous rencontrez un problème sur vos vols et que vous avez besoin de les joindre c’est à ce moment que vous regretterez d’avoir réservé via Go Voyages!
Malgré une assistance payante souscrite au moment de la réservation je n’ai bénéficié d’aucune assistance
Vous ne pouvez les "contacter"que par Messenger, et là vous vous adressez à un robot qui n’est pas programmé pour comprendre le problème que vous décrivez
Vous finissez difficilement à être en ligne avec le service client qui ne peut répondre à la problématique, la totale !!
Ce service client vous demande d’envoyer un mail à un autre service client (aucune réponse depuis 4 semaines) alors que vous recevrez une réponse automatique: "vous recevrez une réponse sous 4 à 6 jours
On continue puisque une fois votre séjour terminé et de retour en France quand vous tenterez de joindre à nouveau le service client, ils suppriment carrément votre email (que vous devez entrer pour vous identifier) et donc là c’est fini
Vous êtes une carte bleu point final !
Vraiment plus jamais de réservation via ce site marchand
J’aimerai éviter que vous vous fassiez avoir car c’est très frustrant, désagréable ils n’ont pas de sens commercial
Go Voyages j’espère que de nombreux clients se détourneront de votre site pour d’autres agences en ligne ou physiques et donc à termes faute de CA vous déposerez votre bilan tellement vous méprisez vos clients, vous ne les méritez pas
Geoffrey Deuwel
0782611828