Mes vacances a l'ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour nous partons a l ile Maurice en février en bungalow nous préférons ce mode pour être au plus proche de la population.nous des gens très simples tous ce que nous voulons c est de découvrir un maximum de choses que peut offrir l ile Maurice nous recherchons des exurtions à prix honnête et en toute simplicité nous aimons le côté sauvage et montagneux avez des adresses? Un petit peur car j ai lu plus de messages de gens déçu pas grand chose a faire sale escrocries… Pourtant lorsque je voir l ile sur internet je ne ressent pas cela merci de vos réponses.

Bonjour
Je pense que vous avez raison de partir sur la destination de l’ile Maurice, c’est un voyage Magique, mais pour vous repondre pourriez vous me dire sur quel coté de l’ile vous vous rendez ?

Bonjour,
vous pouvez contacter Belle Mare tour - Taxi guide
Noorani et Satar (+23057729919 / +23057645551) adresse mail Info@visitemaurice.com.
l’adresse de leur site www.visitemaurice.com
2 gars super sympas et très sérieux, avec des tarifs plus que corrects.
ils vous proposent des visites et des ballades inoubliables.
Nous avons passé de super vacances sans nous ruiner. ils sont formidables.

Bonjour,

Nous avons passé un séjour formidable à L’ile Maurice en avril 2013. L’ile est vraiement très belle et nous avons eu la chance de croiser la route de Noorani et Satar de l’agence Belle Mare. Ils nous ont fait passer un séjour exceptionnel, ils sont venus nous chercher en bateau rapide à l’Hotel, ils nous ont fait visiter l’ile aux cerfs, un repas excellent nous attendait. Ils sont très sympas et connaissent parfaitement leur ïle. Ils se mettent en quatre pour nous satisfaire, C’est un vrai bonheur et un vrai bon plan car ils proposent des tarifs très compétitifs. A’hésitez pas, contacter les et vous ne serez pas déçu ! Noorani et Satar (+23057729919 /+23057645551) et l’adresse mail : Info@visitemaurice.com et l’adresse site www.visitemaurice.com. Mireille.

Sujets suggérés

Services voyage