Meteo 10-20 avril en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Nous partons (adultes et enfant) ce vendredi pour la Martinique.
Quelle sont les prévisions meteo? J’ai vu qu’on annonce bcp de pluies. Este ce qu’on dois s’attendre a une journée complete de pluies ou quelques averses?
Peut ont tjs faire toutes les attractions (balade, montagne, plages) avec de la pluie? et niveau temperature?

Merci d’avance

Bonjour,

Pour l’instant nos journées sont plutôt belles et il ne pleut guère que de petites ondées…

Vous pouvez vous faire une idée de notre ciel, des températures mini/maxi, du taux d’humidité… en regardant ma photo quotidienne commentée…

Personne ne pourra vous dire avec certitude quelle va être notre météo des prochaines semaines…

Si le temps est comme en ce moment, vous pourrez tout faire… S’il pleut plus, certains sentiers deviendront difficilement praticables…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Merci bcp pour votre réponse.
On va dire que sur tous les sites la meteo est pas tres rassurante.si c est une h de pluie pars jours on va pas se plaindre. :wink:
Peut on vraiment voir des dauphins, baleines en martinique? .
avez vous peut etre des chouettes adresses pour manger pas trop cher? Et quest ce qu il vaut vvraiment la peine de voir/visiter?
Merci

Re,

Pour ce qui est à voir, à faire, je vous conseille mon carnet…

Oui, on peut voir des dauphins - il y a deux types d’excursions: journée ou demi-journée. Voir La Carbetienne Dauphine et la Dolfinanate Pierrotine…

Les baleines sont en proximité de nos eaux en ce moment mais là aussi c’est en excursion…

Madikéra

Bonjour,

Est ce que la meteo est tjs stable pour les prochains jours?
Je ne comptais pas trop prendre de pull et long pantalon avec.

Bien a vous

Bonjour,

Les variations de nos températures restent peu marquées à l’année… Voir tableau des minis/maxis…

En cette période, vous aurez peu besoin de vous couvrir (sauf éventuellement pour vous protéger des moustiques et au cas où vous auriez frais ce qui peut arriver en soirée de pluie), donc il vaut mieux prévoir du léger en gilet ou tee-shirt manches longues, idem pour les pantalons…

Madikéra

en le temps pour les jours a suivre?
Bcp de pluies??

Le temps nous donne un peu de stress :slight_smile:

Re,

Cela ne sert à rien de vous stresser car personne ne pourra vous rassurer… Comme déjà dit notre météo est du type imprévisible…

Hier, après-midi il a plu dru à un moment à Sainte-Luce alors qu’il n’a guère plu au Diamant (justes qqs kilomètres entre les deux plages). Vous pouvez aussi avoir une autre idée de la météo en regardant mes pages plage du Diamant ou sargasses.

Donc, il est probable qu’il pleuve pdt que vous serez là mais il est très, très peu probable que ce soit votre principale vision de notre météo…

Madikéra

merci pour votre patience et reponse

BONJOUR,

nous avons reserver à st annedu 24 mars au 7avril je voulais savoir si cétait la bonne periode niveau climat
cordialement

Bonjour,

La météo devient de plus en plus imprévisible sous nos cieux comme ailleurs… Donc, fin mars / début avril nous sommes, en principe en saison sèche.

Par là…
une idée de la météo de ces mois sur les 6 dernières années…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage