Je pars en voyage de noces dans deux semaines au sein du Sun Resort Isand & SPA t je suis juste angoisse car le métro annoncé en ce moment que des orages et de la pluie. Je pensais que décembre était un mois favorables. Que fait il en penser ? Est ce que la météo annonce reflète réellement le climat sur place ? Dois je tout annuler ? Je ne sais plus quoi faire Merci
christelled182
Bonjour
Comme partout, la meteo est imprevisible.
Effectivement, Décembre fait parti des mois conseillés pour partir aux Maldives. Cependant, mefiez vous des sites meteo sur internet.
Nous nous sommes partis du 16 au 24 novembre, et comme chaque année la meteo annoncé etait de la pluie et des orages… Nous avons eu une semaine merveilleuse avec soleil et 32/34° !!!
N’annulez rien car quand bien meme vous auriez un peu de pluie… ca passe aussi vite que cela arrive !!!
Pas d’angoisse et allez donc profitez de ce petit paradis entre terre et mer
Cordialement
Christelle
Anonyme3
Merci Christine pour votre message j’espère de tout cœur que vous avez raison
Quelqu un sur place peut il nous informer de la météo
Anonyme4
Christelle pardon !
et donc vous aussi vous aviez une météo qui annonçait de gros orages avec de la pluie ? Si des personnes sur place pourraient nous indiquer le temps qu il fait tellement ce serait tellement super
christelled185
Oui pour nous, la pluie et les orages devaient etre de mise, cependant nous le savions car nous partons en novembre et c est vraiment le debut de la belle saison ! C’était notre 4eme voyage aux Maldives et en 4 ans, cela nous ai arrivé une seule fois d’avoir 3 jours de pluie sur 7.
A votre place je ne me ferai pas trop de souci à ce sujet …
Christelle
marie_31_16
c’est pas toujours fiable alors 2 semaines avant c’est de l ordre de la boule de cristal …
en puis en voyage de noce rester dans la chambre ca a du bon
aussi