bonjour
je voulais venir début aout à dubai mais je me demande si la chaleur est supportable
bonjour
je voulais venir début aout à dubai mais je me demande si la chaleur est supportable
Il fera chaud certes mais tout est climatisé à Dubai, donc si vous évitez de marcher dans la rue, ça devrait aller
Bonjour,
Dubai en Août c’est un beau challenge Mais c’est faisable. Tout est climatise de toute façon, même les abris bus!
Plus d’infos sur le climat et la météo en direct ici également: meteo dubai
Il fera tres chaud donc insupportable de rester dehors. Donc pas de plages, pas de ballades en exterieur, pas de cafes en terrasse, visite des souks et vieux quartiers quasi intolerable et hors de question d’aller dans le desert. La seule chose a faire ce sera les shoppings malls: je ne vois pas l’interet de venir a ce moment la…
Je réponds à ce message pour ceux ui se poseront la question l’année prochaine. J’y suis allée en août cette année. Il y faisait chaud…mais c’était tout à fait supportable. J’ai pu me rendre dans les souks, faire un tour en bâteau, me promener à la Marina et souper en terrasse. L’ensemble des infrastructures sont climatisées donc même si vous avez chaud après un monent de balade il est possible de s’enfiler dans un café pour faire une pause et se rafraichir.
Je précise aussi que dans le désert le soir il fait plus frais qu’en ville, dons pour le safari il n’y a ausun problème non plus.
je vous remercie pour pour m’avoir fait part de votre expérience et voulais savoir si il ne faisait pas trop chaud à la plage car une année j’y suis allée en octobre et le sable était brûlant
merci
bonjour,
Nous sommes déja allés 2 fois à Dubaï, février et octobre 2017
Nous sommes très tenté par 15 jours en Aout prochain .
C’est fou les différences d’impressions vis à vis de la chaleur , entre les “insupprtables” et les “tout à fait faisable”
Connaissant les plages en octobre, il est clair qu’au mois d’Août il faut oublier en journée
Notre interrogation est sur les fins d’après midi et soirée . Dubai Marina ou JBR sont ils désert et à proscrire ou est il possible d’envisager ballades et plages au coucher de soleil ??
Je précise que nous aimons la chaleur ( sud tunisien, Parc ouest américain etc…)
merci pour vos infos