Meteo en ce moment a Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,ns partons pour 10 jours jeudi,nous serons dans le nord a grand baie,j aurai aimé savoir quel temps fait il en ce moment. Merci a tous pour vos reponses

Bonjour,

Nous rentrons d’une semaine à Maurice à Pereybere (donc pas loin de grand baie) : il y a eu pas mal de nuages (qui cachaient parfois un tout petit peu le soleil) mais il a globalement fait très beau, parfois chaud (entre 25 et 30 dégrés) mais avec un peu d’air donc bien supportable!

Bon voyage

Marion

Plus on s’avance vers la fin de l’année, plus il fera trés chaud ( été dans l’hémisphère sud );
Je rentre de grand -baie depuis moins d’une semaine; effectivement nous avons eu quelques petits nuages mais qui ne durent jamais plus de 30 mn; La T° actuelle varie entre 25 et 30° ( chaleur sèche ) avec de l’air.

Trés bonnes vacances à vous

Merci a vous 2 pour vos reponses c’est rassurant :wink: J’espere que vs avez passe un bon sejour. Merci Elo

bonjour svp dites moi quel temperature il fera la semaine prochaine, je serais a pereybere.merci et a+

bonjour

tapez metservices.mu c’est la météo local ou windguru c’est un site pour les kites surfers

cela fait plusieurs jour que c’est couvert dans la région ouest et nous avions eu des après midi avec de la pluie en intermittence dans la region ouest et centre de l’ile et il fait beau dans le nord, est et sud je ne sais pas.

Bonjour,

Nous partons pour l’Ile Maurice le 26 Novembre (après 1 semaine de rando à la réunion) et souhaitons avoir des infos sur la météo. Quand je regarde sur Internet c’est pas rassurant le temps qu’il fait en ce moment : de la pluie, beaucoup de nuages…

Pouvez-vous m’en dire plus ???

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage