J’en rêvais depuis longtemps… ça y est mon départ approche. J’embarque pour le Sénégal le 7 décembre!! Les valises vont commence à se préparer… Certes, je me suis renseignée et je regarde les bulletins météo mais… rien ne vaut l’avis de quelqu’un sur place.
Pouvez-vous me dire, vous qui y êtes, vous qui en revenez, le temps qu’il fait là-bas, maintenant?
merci à tous.
Anonyme2
Ce matin à 10 h.
il fait beau, il fera beau, prochaines pluies en juillet.
le matin 20 à 24 degres,
Le jour :30 à 34 degrés.
Humidité faible
Anonyme3
comment ce prépare ton voyage?
je suis française installée à dakar depuis maintenant 5 ans.
je suis en banlieue dakaroise face à la mer, corniche de cambérène,
le temps est bon en ce moment la journée, les nuits sont un peu fraiches. Prévoit un pull ou deux si tu loges en proximité de la mer.
tu peux me joindre en privé si tu veux.
nizou24
Merci à vous tous qui avez répondu à mon post!
Vous n’avez fait que attiser encore plus ma curiosité et mon empressement de découvrir, pour la 1ère fois, l’afrique.
Pour ceux qui n’y sont pas, je vous enverrai en pensée un peu de ce chaud soleil et de ce vent frais du soir ;-))
Anonyme5
bonjour je rentre de saly (hier) il fait tres beau ,25 le matin 35 am et 28 en soirée ,pas de moustiques ,bonne vacances
nizou26
De retour hier!!! je ne sais pas où vous êtes mis ici (en Belgique) il neige!! bonjour le choc thermique! ;-))
Cela me fait d’autant plus plaisir de voir qu’il fait agréable au sénégal… Avez-vous des conseils ou avis à nous donner de saly? de chouettes endroits?