Météo en février à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous
j’ai réservé il y a bien longtemps pour aller au soleil en février. Du 8 au 17 février à Zanzibar mois le plus chaud de l’annee Et à en lire les prévisions sur les 15 prochains jours beaucoup de nuages sont annoncés .y’a t’il eu des personnes ayant eux aussi un temps gris a cette époque.aimant le soleil et la photo qui peut me renseigner sur les couleurs dans ces conditions .merci

Bonjour ,

Je compte aller sur zanzibar à la meme période en 2019 … alors quel temps avez vous eu ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Moi aussi, j’avais prévu de partir au Zanzibar au mois de février prochain pendant 2 semaines.
J’ai établi la liste des programmes pour faire tout le circuit touristique avec et sans guide francophone.
N’hésitez pas à me contacter.
David

Bonjour,

J’y suis allée il y a quelques années en février. On eu un très beau temps, d’ailleurs attention aux coups de soleil, beaucoup de français sont brulés sérieusement dès le 1er jour, et avec le vent on ne le sent pas tout de suite. Par contre dans l’après midi c’est vite nuageux, je dirai vers 16h car il fait nuit tôt. Au final on a eu qu’une journée de pluie, La semaine d’après il pleuvait tout les jours. C’est un peu la loterie, mais globalement il fait beau à cette saison. Vous pouvez aller sur mon blog pour plus d’infos.

http://my-little-planet.fr/category/afrique/zanzibar/

Bonjour,

Je voudrai partir à Zanzibar en février 2021, je voulais savoir si vous êtes partis comme vous le dites et si oui? avez-vous eu du beau temps? Quel circuit me conseillez-vous ?
Merci

Bonjour
Je souhaiterai partir 12 jours à zanzibar et organiser un peu sur place mon sejour. Pas trop jeune 65 ans et c’est la 1ere fois que je tente cette organisation. Pourriez vous me dire le programme que vous avez prévu ? Cela m’aiderait et si vous avez de bons contacts de guide sur place ou de bons plans hotel sympas un peu ecolodge et pas trop chers.
Merci pour votre partage
Cordialement
Frederique

Sujets suggérés

Services voyage