Bonjour, je partirai la semaine prochaine (du 23/04 au 05/05/16) pour mon voyage de noces aux Seychelles en combinant les 3 îles principales. Je m’inquiète pour la météo (vue sur l’application “la chaîne météo”) car il est annoncé de la pluie pratiquement tous les jours…je serais très decue si ça devait être le cas !!! Quelqu’un pour me rassurer ? Merci à vous.
Pas de soucis à ce faire. Je reviens tout juste de deux semaines là-bas (du 26/03 au 08/04). J’étais également inquiet du climat là-bas en regardant les applications et bulletin météo, finalement on a eu que du temps magnifique, juste deux petites heures de pluie à Mahé la nuit du deuxième jour et deux petites heures le matin du troisième. La météo est très imprévisible là-bas car il peut faire extra dans le sud de Mahé et pleuvoir dans le nord.
Merci à vous de me rassurer . Êtes vous content de votre séjour ?
Content est un très faible mot. C’est le paradis oui. Beaucoup de seychellois avec qui nous avons discutés confirment qu’il fait très chaud cette année, ils ressentent le réchauffement climatique d’années en années.
Les trois îles principales ont chacune leur charme et ne pas hésiter à faire des excursions sur les îles voisines. L’océan est chaud et c’est un véritable aquarium. On y mange très bien aussi, je vous recommande le Marie-Antoinette à Victoria pour sa cuisine créole.
Pas une seule seconde nous n’avons regretté notre voyage.
Et même si vous avez de la pluie, cela ne dure jamais longtemps et cela fait du bien même. C’est aussi intéressant de découvrir ce pays sous la pluie car n’oublions pas que pour avoir une telle végétation, il faut de l’eau.
Profitez-bien de votre voyage vous en garderez des souvenirs magnifiques. Mention spéciale aux seychellois qui sont d’une gentillesse incroyable.
Merci pour tous vos conseils. Je suppose oui que la pluie doit rafraîchir mais si ça t doit omber toute la journée pas top !!!
Je retiens le nom du petit resto pour aller en amoureux
Merci pour vos conseils. Oui je suppose que la pluie doit faire du bien mais si ça doit tomber toute la journée ce n’est pas top.
Je retiens l adresse pour le petit resto à Victoria. On ira y faire un tour en amoureux
Bonjour,
Pour le moment, il fait assez chaud et lourd et on annonce de la pluie pour la semaine prochaine. Il pleuvine un peu de temps en temps sans que ce soit terrible. Pour la semaine suivante, par contre, on annonce du soleil.
JuBeSey
Euh soleil ou pluie la semaine prochaine ? Vous avez mis les 2 lol !!
Un peu de pluie la semaine du 17 au 23 et soleil après :D.
Oui j’avais mal lu. Je sors du boulot.
Y-a-t-il quelqu’un actuellement aux Seychelles ? Merci
Hello,
Il y a un peu plus de 90000 seychellois et quelques expats! ;).
Aujourd’hui, il a fait assez mauvais.
JuBe
Pluie toute la journée ?
Hello,
Il a plu hier soir et un peu cette nuit. Puis ça a recommencé à 9h00 jusqu’à 14-15h00. Il a fait ensuite gris sans pluie. Pour le moment, le soleil se couche car il est 18h15.
Je suis dans le sud (Baie Lazare). Le temps peut être différent entre nord-sud mais aussi ouest-est.
JuBe
Bonjour,
Nous étions aux Seychelles la semaine derniére, pluie presque tous les jours sur Mahé mais pas trés longtemps donc pas dérangeant et une fois à la Digue, une petite heure.
Dans tous les cas, cela ne nous en a rien empéché de profiter de ce beau voyage, le ciel est parfois couvert, assez chargé et changeant mais la chaleur est là, pas de souci !!!
Merci pour vos réponses. Il est vrai que je stresse un peu car je me dis payer ce prix et avoir de la pluie tout le temps me décevrait. Surtout pour un voyage de noces !!! Y a plus qu’à patienter jusqu’à dimanche et me rendre compte par moi-même
Bonsoir,
Je pense que vous ne devez pas vous inquiéter pour le temps. La météo annonçait le mauvais temps d’aujourd’hui et ils annoncent du soleil pour la semaine prochaine.
Même s’il pleut un peu, ce n’est vraiment pas désagréable.
Bon voyage de noce!
JuBe
Merciiiiiiii à vous Jube. Bonne journée
Nous venons de passer nos 3 premiers jours aux Seychelles sur l’île de Mahé et nous avons eu beau temps . La suite 3 nuits à la Digue et 4 nuits à Praslin. Je vous donnerez la suite de la météo